JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Message par Fred La Muppet »

Un poil en avance sur la date, ici ce trouve le post du premier anniversaire. Normalement j'aurais du le transferer le lundi 1er à 20h, mais comme je ne suis pas certain d'avoir une connection ,je le met maintenant.

Mettez y vos souvenirs, photos, histoires, blagues, mais pas vos rancoeurs, avançons le coeur léger.

Le post sera fermé mardi à 20H.
A l'issue, le "staff" se "postera" pour savoir lequel de ces souvenirs l'a le plus touché.

Je propose au 1er un écusson du forum, et aux 4 suivants 1 autocollant, histoire de marquer le coup.
Alors, à vos claviers, scanners, photos, vidéos ou autre et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Pour lancer la fête, des petits mots de pseudos que vous connaissez !!!!

[video width=425 height=335][/video]

[video width=425 height=335][/video]
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 793
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Message par Francis »

Eh bien BON ANNIVERSAIRE, le Forum ! :bravo:

Facile pour moi de faire le tri dans tous mes souvenirs de CX, puisque je n'ai participé qu'à une seule sortie.
(pas pratique quand on est d'habitude sur un forum de sportives)

Un seul souvenir, mais un très bon : " Le barbecue de Gillou" ! (http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=1103)

Et à défaut de barbecue, j'ai pu rencontrer quelques fort sympathiques CX Gens !

Rendez-vous à une prochaine fois et que vive encore longtemps le Forum CX !
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire les cx'gens !

:binouze: :up :binouze: :up :binouze: :up


:languebellemere :dansez: :languebellemere :dansez: :languebellemere :dansez: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
ben61
Ben61 CX 500
Ben61 CX 500
Messages : 45
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:58

Message par ben61 »

Bon anniversaire au Forum
A mes yeux l'illustration parfaite de ce forum c'est la ballade dans les alpes mancelles ,la préparation dans des conditions meteo execrables ( mais qu'est ce que c'était bon) et quelques mois plus tard , la ballade superbe avec un soleil...

Image
La moto ne fait pas le motard
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Ni photo ni vidéo ... juste des mots !

Message par stansfield »

Bon ben moi je suis pas doué pour les photos ou les videos
surtout que mon pc a a peu pres l'age de ma moto !
Alors pour cet anniversaire je voulais vous dire... je me souviens...

[font=Comic Sans MS] [/font]
Un an de souvenirs au guidon de ma belle de 20 ans
Un an de plaisir sur mon Cx 400
Ma première moto comme un rêve d'enfant
Et mon forum de motard derrière mon écran

Le bonheur simple d'une virée en moto
Et d'un signe de la main en sortie de virolo,
Passer un coup de chiffon sur les chromes du pot
Et sentir la chaleur du moteur encore chaud.

Comment mettre des mots sur des images inouîes
Cette sensation commune d'ivresse qui nous unie
Comment vous raconter tout cela mes amis...

Car bien plus qu'une simple machine de série,
C'est notre façon d'aborder la vie,
Et plus qu'un forum... Une vraie bande copains réunis !


Alors merci et encore longue vie !!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
patrick
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 163
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:00

Message par patrick »

Et hop.

Merci à cette fine équipe qui su se rassembler pour faire vivre un nouveau forum.
J'avais les boules grosses comme ca il y a un an jusqu'à ce qu'un certain "Fred la Muppet" me contacte et me "re aiguiller" vers la bonne voie :binouze:

Ca fait partie de mes bons souvenirs
Alors merci à lui, Thierry, Metallica et autres joyeux drilles du coin qui font aussi bien rire.

Vous ne me voyez pas mais j'ai le sourire au lèvres en tapant ces mots :P

Désolé aussi de pas vous connaitre mieux... mais sait-on jamais.

Bon anniversaire itoo donc et longue vie à nos brêles

Patrick
CXE 650 de 86 avec 92.000 kms (2e main) //CXE 650 de 86 - 100 000 kms (1e main) - joint culasse et roue libre a retaper ... // CXE 650 de xx kms pour pièces // NTV de 1991 - 91.000kms
Avatar du membre
jean-ba
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 59
Enregistré le : lun. 19 févr. 2007 09:09
Localisation : Fontenay le pesnel 14

Message par jean-ba »

joyeux anniversaire pour les un an de ce super FORUM

et puis vive les prochaines sorties avec peut-etre mon cx


:hola: :dansez:
Avatar du membre
Eddy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 176
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:56
Localisation : Sud Gironde 33

Message par Eddy »

Bon anniversaire donc au forum même si je passe plus de temps à lire qu'à écrire.
Je vois bon nombre de membres qui sont les rois de la mécanique tandis que pour ma part je suis plutot hésitant de m'y risquer tant que ma mamie tourne nickel ............... 8)

Je dois saluer "chapeau bas" les fondateurs et membres actifs que j'ai suivi.
Le temps me manque pour profiter pleinement de ma mamie mais le temps viendra !!!!!!!

En tout cas qu'il y ait de nombreux anniversaires suivants pour que lorsque je serais à la retraite je puisse enfin profiter de sillonner les routes partant à la rencontre de CXmen mais aussi de GLmen !!!!!!!!!!! :binouze:

Bon anniv' et à très bientot tous et toutes :zboing-zboing

GLment votre
GL500 - Vendue à regrets
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Moi je souhaite un très bon anniversaire à ce forum qui a réussi le dur pari de réunir des personnes d'horizons tout à fait différents tant dans leur manière d'aimer la moto que celle de rouler. Du motard novice au pur et dur, en passant par les permis voiture qui ont craqué et passé le permis gros cube, ou encore celui qui a arrêté la moto pour raison de famille et qui veut renouer avec ce monde merveilleux une vingtaine d'année plus tard, celui qui ne parcours que 600 kilomètres dans l'année uniquement quand il fait beau ou celui qui se tape ses 25 000 kms dans l'année par tous les temps. Bref, je crois qu'ici tous ont leur place et les liens qui se tissent réunissent tous ces gens-là où chacun peut profiter de l'expérience de l'autre.
Des souvenirs depuis un an, j'en ai quelques uns avec vous :
- un week-end pluvieux du côté de Fontainebleau pour le fameux barcbecue de Gilou où j'ai également fait la connaissance de Francis, Fred et Franck, sans oublier Laurence, la femme de Gilou :pinard
- la rencontre avec Stéphane aux Coupes moto-légende, l'occasion de discuter et de se balader ensemble une p)artie de la soirée, :up
- une rencontre avec Robert du côté de Brest où nous avons passé un bon après-midi à causer de nos CX respectives,
:wink:
- une sympathique invitation chez Franck et Corine où nous avons passé une bonne soirée. Franck avait eu la gentillesse d'inviter son pote Gérard pour causer moto une bonne partie de la soirée et le lendemain, c'est Fred qui a également été convié pour le déjeuner. Merci Franck :binouze:
- un petit passage d'une nuit de Gilou et Laurence en transit dans notre Bourgogne,
- une bonne balade en Auvergne, hébergé par Hondavidson, en compagnie de Stéphane, Twinatoc et Kawagirl, un superbe week-end à partager notre passion. On remet ça quand ? :zboing-zboing
Je n'oublie pas non plus Pat le Zen, mon conseiller mécanique qui est avant tout un super pote :nage

Voilà ce que représente pour moi ce forum : des contacts et des relations humaines sans aucune distinction.

Alors encore bon anniversaire au forum et j'éspère qu'il durera encore longtemps car j'ai bien l'intention de faire la connaissance de tous. Merci à ceux qui le font vivre et à bientôt sur une route ou devant une bière, la moto est avant tout une histoire d'amour et seul celui qui a la passion dans les veines et dans les yeux est un motard.
Avatar du membre
le dephasé du rail
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 10:17

Message par le dephasé du rail »

Bon je sais je suis en retard mais bon.
Merci à tout ceux qui alimentent ce site et qui font profiter de leurs experiences aux autres...
Encore merci, et particulierement aux Bourguignons.
A+
le dephasé du rail.
joel

Message par joel »

Salut à tous,
ce soir, je me devais de souhaiter un bon anniversaire à ce forum, même, si il m'a un peu tourné le dos.
J'ai beaucoup d'amis ici, merci encore de me contacter aussi souvent par mails, j'ai 'impression de manquer un peu 8) ,
il y en a même que j'ai pas encore rencontrer (comme jean mi) c'est trés frustran! :D
bon anniversaire! :binouze:
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

bon anniverssaire au forum
et une pensée au nouveaux copains que j'ai déja rencontré,jean mi et josiane, jean louis, et les autres de la ballade du baujolais.et une pensée partuculiere pour kawagirl.
et en esperant connaitre de nlles tetes l'année prochaine pour la sortie en savoie.
et joel moi je t'ai pas tourné le dos et pour ma part tu est le bienvenue ici!!!!
Avatar du membre
EDd 69
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 625
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
Localisation : Caluire (Lyon)

Message par EDd 69 »

je ne suis pas doué pour les messages,
mais oui, grâce à la volonté de Fred et de toute l'équipe, hondacx.com vit !
un an déjà, et il n'y a pas eu le relâchement que que l'équipe de fondateurs pouvait craindre

encore un peu fragile (le post RESCUE...),
mais c'est marrant et même rafraichissant de vous voir animé(e)s de ce déclic pour un p'tit V-twin culbuté
il y a une certaine serennité dans ce forum, qui va bien avec la bonhommie de nos CX (sauf les turbo)
ça change un peu...

bon anniversaire au forum
bonne continuation
EDd69 et sa Cx au circuit électrique très... guzziste, décidemment!
:oaaa: :papy: :pouet: :sawachier: :raleur: :pooon:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

un an c'est beau les premiers pas et les premieres dent de lait c'est le plus beau jacques :bravo:
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Bon alors j'avais fait un post mais comme il y en a deja 1 alors je copie-colle mon message en l'arrangeant un peu !


Donc c'est les 1 an de HondaCX.com !

Alors merci a Fred pour avoir eu cette magnifique idée....
Merci a Francois d'avoir ete a coté de nous au tout debut (maintenant aussi t'inquiete)
Merci a l'ensemble des Modos (je ne vais pas tous les enumerer) pour cette responsabilité et surtout a votre presence sur le site !
Sans compter les coups de batons que vous mettez et a gerer l'ensemble !
Aussi a tous les mecanos qui sont une sacré source ici !!! Beaucoup de nouveaux decouvre ce site car ils ont un petit probleme de meca et
par la suite ils decouvrent l'integralité....

Merci a vous simples membres de tout horizon, de tout age, de sexe aussi, a faire vivre un petit bebe qui compte deja 161 membres et une bougie !

Moi je suis surtout fier de voir la tournure du site !

Encore une fois Bon anniversaire et merci a tous....

[align=center][/align]
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Répondre