Gl 500 propre sur lui

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Gl 500 propre sur lui

Message par Fred64 »

Je viens de voir cette annonce sur E-bay pour un 500 gl de - de 40000 km, j'espère que le lien marche



http://cgi.ebay.fr/honda-500-silverwing ... dZViewItem
flippergironde.com
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

C'est le genre d'annonce qui m'exaspère!
Pourquoi la met il aux enchères alors qu'il a une idée précise de la somme mini qu'il en veut?
Si il en veut 1000 euros,il la met à ce prix là.
Qu'il ne rève pas ,ce n'est pas une moto ayant une valeur importante et les enchères ne vont pas s'envoler, surtout en hiver!
Enfin ,bonne chance pour lui!
Yves
vroum

Message par vroum »

ebay ouvre un champ beaucoup plus large...
Avatar du membre
jlv58
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 81
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 19:15

Message par jlv58 »

YVES PIPEAU a écrit :C'est le genre d'annonce qui m'exaspère!
Pourquoi la met il aux enchères alors qu'il a une idée précise de la somme mini qu'il en veut?
Si il en veut 1000 euros,il la met à ce prix là.
Qu'il ne rève pas ,ce n'est pas une moto ayant une valeur importante et les enchères ne vont pas s'envoler, surtout en hiver!
Enfin ,bonne chance pour lui!
Yves
En fait, ca lui permet 1) de sonder le marché, 2) d'accèder à une audience plus large que partut ailleurs 3) de jouer au petit malin et d'éviter de payer l'option "prix de réserve". Je nbe sais pas s'il est bien accepté sur eBay de retirer son objet. Remarque, le vendeur se pénalise lui même car il loupe la bonne tranche des acheteurs expérimentés qui attendent les dernières minutes pour se battre sur un objet.
Jean-Luc
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Faut toujours voir et essayer la machine en vrais mais déjà sur les photos, ce GL 500 semble en très bon état.

Après, c'est l'offre et la demande, liberté de passer son annonce et liberté aussi de l'ignorer.

Signaler ce qui concerne le CX me semble intéressant sinon pourquoi ce forum..........pour se battre par clavier interposé ?? :powerpc:

L'enchère est terminée, si le prix de vente est resté à 1500 euros pour une machine carénée, saccoches d'origine et un entretien visiblement soigné, je ne vois pas ou est l'arnaque, c'est sans doute mieux qu'un ER5 fatigué ou le sempiternel CB500 certe incassable mais pas folichon!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut!
Finalement,elle est plus que correcte!
Elle vaut bien ses 1500€!Si son ramage se rapporte à son plumage......
Il vaut mieux l'essayer si c'est possible et la voir de près!
Yves
Répondre