trou à l'acélération

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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Gérard
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Message par Gérard »

Salut Gérald
Oui les pipes sont réparables avec de la gaine thermo rétractable.

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CX Amitiés Gérard
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gerald
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Message par gerald »

c'est marrant, mes parents habitent à aix, à part les pipes le reste est en bon état, pneus neufs, joints spies changés, durites aviation, des freins!!!! je ne me justifie pas elle était encore trop chère mais mon autre 500 payée 600 € m'a couté le même prix et est loin d'être fiable je récupère ce qui est commun et le reste servira en dons d'organes
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Message par gerald »

même dans l'état de craquelure avancé
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Message par Stephane 74 »

sinon avec de la colle a pare brise ca marche pas mal mais la technique de gérad a l'aire vraiment bien!
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Gérard
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Message par Gérard »

Pour assurer l'absence de prise d'air tu peux prendre les deux solution ensemble :
boucher les fentes,coller et ensuite recouvrir avec la gaine.
Les miennes étaient moins fendues et tiennent depuis deux ans 15000 km environ.
Pour toi c'est peut être une solution de dépannage provisoire.
A++++ Gérard
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Message par gerald »

bonsoir, j'ai effectué la réparation j'ai essayé le four électrique trop cuit! ensuite décapeur thermique beau résultat visuel pourvu que ça tienne.je remonte tranquillement pour le carbu je récupère les meilleurs pièce sur la 500 classique il reste les béquilles et le contrôle technique? on a le président qu'on mérite!!!!!
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Message par Fred La Muppet »

tu nous tiens au courant de ce que cela donne
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Message par gerald »

remonté impeccable, à part l'odeur dans la maison on peut considérer le problème comme résolut merci à tous,j'ai trouvé un tapissier qui me refais la selle pour 80 € je vous tiens au courant du résultat
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Message par jacques segret »

ça marche tres bien il n'y a pas besoin de rajouter de la colle car il y en a ,à l'interieur de la gaine je l'utilise souvant et ça tien dans le temps :binouze:
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Franck37
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Message par Franck37 »

salut à tous,

j'ai remarqué la tête de fourche, quelle est son origine ?

J'ai aussi remarqué que tu avais un sabot moteur, c'était d'origine ou tu l'as mis dessus ?

c'est utile, ou juste esthétique?
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trou a l'accélération

Message par gerald »

le sabot est viré la tête de fourche doit être yamaha je la trouve bien adaptée et c'est propre
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alex
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Message par alex »

Ce n'est pas plutôt une tête de fourche kawa KLE 500 ?
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trou à l'acélération

Message par gerald »

il s'agit d'un croisement inconnu pour moi au départ je voulais mètre une d'origine mais bof les pots eux mêmes ne le sont pas le principal pour moi la fiabilité j 'ai encore une fuite d'huile au niveau du carter avant pas importante mais sale
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alex
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Message par alex »

Ca s'achète où de la gaine thermoretractable ? Est-ce sa vraie appelation ?
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Franck37
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Message par Franck37 »

la gaine thermoretractable s'utilise en majorité en electricité, pour isoler les cables.
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