complète ou en pièces ??

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
jch

complète ou en pièces ??

Message par jch »

Salutatousse !

Actuellement, je mets en vente un 500cx pour un prix modique de 500€ ! (voir annonce sur ce site)
Bon je sais que pour une ancienne, ça ne se vend pas en 15 jours mais je me pose une question :
A 500 €, j'ai l'impression que les gens croient que c'est un os juste bon pour une banque d'organe. A voir certaines annonces (et les photos), pour un prix identique on a des machines loin d'être rutilantes (je dis pas que la mienne l'est !), et clairement affiché "vendue pour pièces ou a retaper".
Alors plutôt que vendre une machine (à bas prix) qui fonctionne bien, pour faire le bonheur d'un amoureux de la CX, ne vaudrait-il pas mieux la désosser et la vendre en pièces détachées (dont le prix total atteindra le prix demandé) ???

:gne:
Avatar du membre
alex
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 120
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 21:16

Message par alex »

Salut,
je me suis également posé la question. Si tu la vends "sur pieds", tu ne t'embêtes pas à démonter quelque chose qui marche, tu n'a pas le défilé d'acheteurs pour les différentes pièces et si tu changes d'avis (si tu ne veux plus la vendre), tu la récupère intacte.
En plus, si tu la vends en pièces détachées tu risques de te retrouver au final avec un tas de pièces qui interresse moins les gens.
Donc pour moi ce serait la vente "en entier".
A+
Avatar du membre
lopin
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 111
Enregistré le : dim. 06 mai 2007 17:15
Localisation : Lannion 22300

Message par lopin »

Bonjour à tous,je suis également de l'avis d'Alex en prévenant l'acheteur des pièces
qui sont HS sur la moto, j'ai vendu une moto en pièces pour faire de la place et il me reste
toutes les pièces encombrantes et qui ne tombent jamais en panne (le cadre, les roues, le cardan,
etc...).
A+
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Pas facile de choisir mais la mise en pièce fera vendre plus vite les gros morceaux mais il restera plein de trucs invendables, cela dépend si tu aimes faire des colis ou faire de la place rapidement!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre