Un samedi dans le Jura

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Un samedi dans le Jura

Message par Jean-Mi »

A l'occasion de se dégourdir les pneus hier après-midi, la Guzjap nous a emmené Josiane et moi à Authume (Jura) où se déroulait un petit salon de motos anciennes. Ce fut l'occasion de repérer une CX de plus mais son propriétaire ne viendra pas sur notre forum car il n'a pas internet. Nous avons rencontré aussi un motard qui possède une CX à remettre en route (et qui vient nous espionner de temps en temps.......). Je vous joins quelques photos, notamment celle des deux CX, une Royal Enfield de 1966, une 350 CB appartenant à un Guzziste et une Harley légèrement modifiée :

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Salt jean mi elle est vraiement belle en blanc. J'y suis allé cette apres midi avec virginie, bien sympa quelque belle machine
pat le zen
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Jean Mi et Pat le zen

C'est vraiment un beau coin que vous habitez tous les deux.Le Jura et le coin de Dijon évoquent pour moi des sorties super que j'espère bien faire dans les années et les mois a venir.
Super la CB 350 on la croirait neuve!
A bientot!
Yves
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pas de problème Yves, si l'envie te prend de venir visiter la Bourgogne, fais-nous le savoir et tu auras déjà l'hébergement et un tas de beaux coins à découvrir. Depuis 5 ans que Josiane et moi habitons ici (après 11 ans à Cognac), nous trainons à moto tous les week-ends pour écumer les brocante de Côte d'or, du Doubs et du Jura et il n'y a plus beaucoup de routes ou de sites qui nous sont inconnus. Les routes sont belles et les paysages magnifiques. :binouze:
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

J'ai aussi beaucoup aimé la CB 350 ... et la harley a son style sympa !

j'aimerais bien me faire des ptites sorties comme ca de temps en temps

Merci pour ces clichés

:wink:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

j'ai profité du soleil pour tourner avec la gl1000 avec m'a femme sur des petites routes de campagne et visiter chateau chevrerie jardin botanique vieux village .....superbe journée :binouze:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

C'est sur que de ce temps là, on en croise des motos sur la route......et c'est bien d'ailleurs.

Cool sur la GL, vent dans les yeux bien calé sur madame, hhhuuummmm!!!!!!! Attention aux mauvaises idées au détour d'un bosquet ! :lol:
Répondre