surprise

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

surprise

Message par jacques segret »

j'ai eu une surprise dimanche matin le nouveau portaille que j'ai pausé depuit 3 semaines etait ouvers le soir il etait fermé à clef , la remorque avec les trois rampes et la rampe pour monter les motos est parti ça fait plus de quinz ans qu'il y avait un grillage pour fermer si on peut dire et jamais personne n'avait penssé me faire de la place c'est durt mais c'est comme cela je n'ai plus de remorque moto il me reste une remorque simple ou je peut metre une machine mais pas deux on va se metre à la recherche d'une nouvelle remorque méme si il y a des soudures à refaire :cry:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

On n'est plus tranquille nulpart, la semaine dernière un voisin s'est fait cambriolé en pleine journée pour 3 francs 6 sous, heureusement pour lui il n'avait rien d'intéressant chez lui. Visiblement selon les témoignages ce sont des gars "de la banlieue" qui font un tour en campagne voir si l'air est meilleur. En effet il y a des témoignages mais sur le moment ils n'ont pas appelé les flics, qui se sont chargés de leur rappeler qu'à part verbaliser c'est aussi leur boulot et s'ils les avaient prévenus ils les auraient eu, les témoins les ont vu rôder, et même sortir plus de 20mn après ce qui laissait largement le temps aux schtroumpfs de venir. Je me dis que j'ai eu du bol, si près de chez moi. Je n'ai rien de valeur hormi le matériel informatique mais se faire dépouiller c'est toujours une forme de viol.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

C'est hélas un fait courant, les remorques sont recherchées et c'est tellement simple d'ouvrir un portail sans la clé!

Bonne recherche pour la remorque suivante et un conseil, ne pas la laisser visible et mettre un anti-vol de flèche, c'est facile à contourner mais cela retarde toujours l'emprunteur occasionnel.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
cyril196

Message par cyril196 »

salut,
mazette ça craind brunoy !
toujours les meme qui payent...
a+cyril
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

merci pour vos réponses mais cela arrive de plus en plus et les forces de l'ordre ne peuvent être partout et les cow-boys de la ville apart metre des pv et tournés en rond comme des coqs mais ne se déranges pas l'orsque qu'ils sont appelés ou deux heures apres et ils sont etonnnés qu'il n'y a plus personne sur les lieux c'est la sécuritée moderne :cry:
cyril196

Message par cyril196 »

salut,
pour te consoler moi à combs la ville ils me font regulierement l'essence de la twingo qui couche dehors. je sors jamais la moto dehors une nuit si non ils coupe les durites pour vider le reversoir.
c'est commet ça a 1,35 euro le litre ils ce servent...
a+cyril
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

C'est ce qu'ils ont fait à ma 125 CBR quand j'habitais Villeneuve La Garenne, pourtant elle couchait dans un garage collectif. En fait c'est le pire endroit même la police m'a dit de la garer dehors dans la rue. Ils m'avaient démonté tout l'habillage et coupé toutes les durites, sauf que la sortie d'essence est centrale au réservoir... Ils ont fini par arracher le bouchon au pied de biche. Sans compter le nombre de fois où je me suis fait tirer ma batterie.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
cyril196

Message par cyril196 »

grrrrr
je savais que cetait un voisin :)
a+cyril
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Si on peut s'entraider entre voisins.......
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

tu sais, malheureusement on vole de tout. Moi, ils ont essayé de me voler ma vieille seat marbella (paix à son âme elle est partie à la casse y'a 1 mois contre une yaris neuve !!!). La seule chose que ces andouilles ne savaient pas c'est qu'il ne fallait pas la louper au démarrage sinon tu la noie. Z'ont jamais pû partir, mais ils ont cassé le neiman.
Résultat: une portière enfoncée et elle est partie chez le mécano sur plateau pour changer le neiman :o
Sur les chantier on se fait voler plein de choses: des pièces de fonderies, des câbles électriques, des panneaux, des feux de circulation, des engins complets, des plantes ... y'a que le patron qui c'est pas fait embarquer !!! :x
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

une deuxiéme remorque emprinté à vie à brunoy chez un copain à yves et à moi mais la ,elle est neuve et d'un prix assé fort pour les assurances ils ne rembourse rien les remorques ne sont assurée qu'accrchée à la voiture mais pas dans les jardins :cry: :binouze:
Avatar du membre
bruno75
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 44
Enregistré le : dim. 08 juil. 2007 18:47
Localisation : PARIS

Message par bruno75 »

salut jacques
désolé pour vous deux et vos remorques. si vous en avez besoin j'ai la mienne à votre disposition. je pense qu'il serait intéressant de visiter les sites de vente "ebay" , "leboncoin" et d'autres car deux remorques en même temps il y a surement de la revente dans l'air. si vous avez à tout hasard une photo, envoyez car à la recherche d'une remorque j'ai toujours un oeil sur les sites.
cordialement
bruno
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

merci bruno :binouze:
Avatar du membre
pimousse
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
Localisation : La Salle

Message par pimousse »

C'est pareil je me suis fais volé mon pare choc AV sur ma petite 106 avec mes anti-brouillards en pleine nuit juste devant chez moi et personne n'avait rien vu !!! Sans doute quelqu'un qui avait besoin de refaire une beautée sur son auto !
ils ont tout démonté proprement et savait ce qu'ils faisaient , on ne peut plus faire confiance , c'est terminé .
Vraiment pas cool pour ta remorque, on devrait leur couper les mains...
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

que veus tu c'est comme ça ! :binouze:
Répondre