J'ai fait un petit tour illégal dans ma campagne sur 4km juste pour le plaisir de la faire rouler et d'avoir un peu de vent sur la figure.
Pour les premiers tours de roues non seulement ça change de ma 125 CBR, mais aussi de l'ER-5 et XT660R de la moto-école. Je savais que c'était confortable mais pas à ce point vraiment c'est le pied. Je ne regrette absolument pas mon acquisition.
Elle sent un peu le chaud après ce petit tour, pourtant pas de fuite d'huile et ne fume pas (c'est peut-être provoqué par le stockage et la crasse sur le moteur).
Il me reste 2 soucis cependant:
- J'ai changé le phare et donc me suis retrouvé avec le bordel à l'intérieur de celui-ci à débrancher et rebrancher. Depuis mon indicateur de température ne fonctionne plus, j'ai pourtant revérifié après et je ne vois aucun fil de débranché, j'ai du me gourer dans un des fils vert, malgré le schéma du circuit ce n'est pas évident. Comment vérifier que ce n'est pas la sonde qui est nase ou un autre problème?
- Après l'avoir bien faite chauffée, sur une belle et grande ligne droite, à 110 elle devient poussive et monte difficilement à 120. Je n'ose pousser plus pour le moment, de toute façon je vais attendre d'ici trois semaines j'espère le papier officiel, cependant j'ai du temps pour bricoler, quels sont vos conseils?
En tout cas un très gros merci à tous pour vos conseils, avoir entre les jambes ma brouette sur les routes, vraiment c'est plus qu'agréable. Il me tarde de pouvoir aller aux rencontres du site.