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sistero
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Message par sistero »

guigui moi aussi j'ai essayé de mettre du plomb dans le réservoir, le probléme c'est qu'il reste au fond et ca fait un boucan d'enfer avec les vibrations st les chaos de la route :kelkon faut mettre du plomb liquide. question: y a t'il risque d'explosion en mettant du plomd en fusion dans un réservoir plein de ce bon SP95 :crazy
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Geoffrey
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Message par Geoffrey »

ouaip mais ça répond pas! :)


Une vitesse de croisière acceptable pour un brave CX, c' est 100, 120, 140?! :o


geoffrey
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sistero
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Message par sistero »

bien disons que la bonne vitesse de croisiére pour un CX c'est la ou toi et ta bécane se sentent bien, le moteur au bon régime, la ou il fatigue pas et ou la reprise est bonne, ou tu te sent en confiance, et que tu fatigue pas trop non plus.

pour moi avec mon custom 400, 90/100 c'est bien, un petit tour a 110 de temps en temps, le 130 avec une super prise au vent, t'arrache les bras et vide le minuscule reservoir en moins de temps qu'il me faut pour écrire ces quelques mots :lol:
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Houlà je crois que je suis au-dessus en ce qui concerne la vitesse moyenne avec mon custom, mais faut dire qu'avec le pare-brise je n'ai pas le même frein du vent. Il m'arrive d'ailleurs souvent de fumer en conduisant. Et la route que je prends se prête bien à pousser un peu. En même temps, c'est là que je me dit que je suis heureux d'avoir une CX, j'aurai tendance à pousser plus sinon.
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Message par viswapal »

Bonsoir,
en fait sur ma moto il y a une sortie obturée sur chacune des deux culasses. C'est ce que j'ai tenté de photographié...
[img]http://www.hondacx.com/images/uploads/v ... d500CX.jpg[/img]
est ce c'est ce dont tu parles???
merci :monsieur:
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Message par Geoffrey »

Ben disons que ça fait peu de temps que je l' ai, qu' elle ne tourne toujours pas super bien, donc je ne roule avec que pour voir si ça va mieux... Mais pour ce qu' il m' a semblé, l' engin ne semble pas être fait pour rouler (durablement) au dessus de 120...

geoffrey
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Message par Volatyl »

Dans le cas où l'on tient absolument à son permis, c'est certain. Pour ce qui est de la mécanique, elle tient sans problème au dessus. S'il te semble que ce n'est pas le cas il y a très probablement des problèmes. As-tu vu sur la carte des membres en haut du site qui pouvait être pas trop loin de chez toi pour aller voir une cx qui roule bien. C'est très bête, mais avoir une référence qui roule, en vrai, ça peut être pas mal, comparer les bruits, l'état, la tenue de route etc. Rien ne vaut le vrai.
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Geoffrey
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Message par Geoffrey »

Volatyl: Vi, faut je le fasse, mais j' ai déjà pas le temps de faire les vérifs d' usage pour savoir ce qui va pas :D

Maintenant même s'il reste quelques soucis, elle a un fonctionnement relativement normal, et je rejoins Gilles 53, au delà de 120 (environ 6000t) elle commence à sérieusement mouliner! Et pis ça me gonfle de pasavoir de compte-tours :evil:


geoffrey
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Message par sistero »

bien moi j'essaie de me tenir entre 6000 et 7000 trm, c'est a dire 90-105 compteur, ben oui c'est un 400 custom de surcroit, vitesse maxi 135 réel un bon 140 compteur, et la on peu dire que ca mouline, d'un autre coté moins de risque pour les points de permis.

la 5eme et plus courte sur custom que sur la routiére voila donc je roule 8)
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Message par sistero »

gilles si tes potes passent devant, c'est pas pour le bruit c'est pour les fumées d'échappement :lol:
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