30 ans, ça se fêtes?

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

30 ans, ça se fêtes?

Message par Volatyl »

Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu par Honda ou des clubs pour l'anniversaire des premiers modèles de nos machines favorites?
A tout hasard je vais essayer de poser la question sur le site Honda, mais si vous avez un concessionnaire près de chez vous (ce que je n'ai pas) ça peut peut-être aider.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Hé non!
Les pauvres concessionnaires se contentent de vendre leur matériel et de faire face à la concurrence, ça les occupe déjà bien!
Seuls des passionnés comme nous et les autres clubs CX peuvent se permettre de consacrer du temps à ce genre d'activité artistico- technique! :elephant: :cresus:
Avatar du membre
bruno75
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 44
Enregistré le : dim. 08 juil. 2007 18:47
Localisation : PARIS

Message par bruno75 »

bonjour
effectivement pour les 30 ans il y a une petite fête et pour cette date exceptionnelle fête exceptionnelle donc ouverte à tous sans la nécessité d'appartenir à un club particulier.
pour le programme voici le lien :
http://fgwcf.org/rouler/inter2008_programme.asp
cordialement
bruno
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

ce que tu donne ce sont les 30 ans du goldwing club, rien à voir avec les 30 ans des CX.
Le CX club organise rien ?
On peut se faire ça autour d'un verre à dijon et après en savoie ?
Ca le fait aussi ! :)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
bruno75
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 44
Enregistré le : dim. 08 juil. 2007 18:47
Localisation : PARIS

Message par bruno75 »

bonjour
effectivement mais comme le dit la page d'accueil c'est ouvert à toutes catégories de motos http://fgwcf.org/
alors pourquoi pas profiter une telle manifestation et avoir une représentativité du cx qui fête aussi c'est trente ans de plusil y aura l'équipe de "turbo de M6" qui pourrait aussi faire un clin d'oeil aux cx
cordialement
bruno
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Grumpf, pour cette date à la limite j'aurai le plateau mais pas encore la conduite... Bah j'irai pour les 40 ans :)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6190
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

je vais au 30ans avec une cx jeudi , :binouze: mickael m'accompagne avec une cx ont rentre le soir car il travail le vendredi et le samedi ,pour le samedi je pensse y retourner
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

30 ans, ça se fêtes?

Message par JimiH »

A chaque anniversaire cx, la concurrence sera rude au sein de Honda: 30 ans cx et Goldwing mais aussi 40 ans CB750four et...60 ans de Honda.
Pour ce dernier anniversaire,Honda organise(ra) en Belgique le 03/08/08 un Red Zone Day sur le circuit de Zolder avec accès au circuit pour 3 catégories de pilotes, débutant-tourisme, initiés et expert. Pour ces derniers c'est un pilote officiel Honda qui mènera le groupe. Diverses autres activités annexes dont du stunt sur des Fireblades,etc..
Je vous transmettrai plus d'infos dès que disponibles et bien entendu quelques photos d'ambiance après l'évènement.

a+ Image
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Avatar du membre
bruno75
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 44
Enregistré le : dim. 08 juil. 2007 18:47
Localisation : PARIS

Message par bruno75 »

salut jacques
on se bigofone quand tu es sur place
bruno
Répondre