redémarrage moteur bloqué
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redémarrage moteur bloqué
Salut voila mon probleme je vient de récupérer un 500 CX de 79 , mais moteur bloqué au moment de la redémarré aprés 1 an d arret, jusqu a lors la bête marché tous les jour me disait le proprio , avez vous des pistes principale a me fournir pour me dépatouillé de sa ????
Merci d avance
Ki one Gazzzzzzz
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Quand sa va paz envoi du GAZZZZZ !!!
- kakou
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est que tu as essayé de le faire tourner par le boulon de 17 placé derrière le cache sur l'avant du moteur , les bougies sont dans quel etat, sinon dégrippant dans les chemises, mais comme çà cela parait bizarre, 1ans et demi c'est rien ,si elle eteit roulante, mais tu dis que tu as un lot de trois cx , tu vas bien arrivé a en faire une roulante A+
- jacques segret
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tu passe une vitesse tu apuis sr l'embrayage on te pousse un peut tu lache l'embayage doussement le moteur doit tournée un peut ,un moteur qui bloque apres une année sans tourner jamais vu mais un démareur qui ne marche pas oui , faire tourner le moteur avec la clef c'est la meilleur solution mais il faut vider les cuves et le reservoir et metre de l'essence neuve
les investigations continuent , début de démontage , pas de perçage piston (deja pas mal) piston en bon état , j ai démonté cache culbuteur et support , tenté un décollage dégripant puis poussette va et viens en 2 nd .... rien de mieux , bloqué de chez bloqué , en revanche je me suis aperçu que le ventilateur lui aussi été complètement bloqué, je vais étre obligé de tout tombé ( snif) a moins que quelqu un ai une idée lumineuse pour moi ??????
et pour info j ai essayé la clef de 17 sur la face avant du moteur , sens horaire bloqué rien a faire , l autre sens sa par mais j ai l impression que je devisse le dit boulon..
et pour info j ai essayé la clef de 17 sur la face avant du moteur , sens horaire bloqué rien a faire , l autre sens sa par mais j ai l impression que je devisse le dit boulon..
Quand sa va paz envoi du GAZZZZZ !!!
- jacques segret
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- Raoul
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Salut
si j'ai bien compris tu as tombé les culasses
pour voir si l'arbre a cames et la turbine de pompe sont libres ,tu détend le tendeur de chaine de distribution la tu dois récupérer du jeu sur le ventilo et donc l'arbre a cames si pas de jeu voir la turbine de pompe si jeu ca craint c'est en bas villo distribution ?
si j'ai bien compris tu as tombé les culasses
pour voir si l'arbre a cames et la turbine de pompe sont libres ,tu détend le tendeur de chaine de distribution la tu dois récupérer du jeu sur le ventilo et donc l'arbre a cames si pas de jeu voir la turbine de pompe si jeu ca craint c'est en bas villo distribution ?
Ok merci je vais tester ton cocktail ce soir , juste une chose .... avec ou sans glace ????? non je plaisante je vais essayer au coca j ai fini mon martini il y a peu , et par la même occasion je teste le systemede pompe a eau comme dit précédement , en tout cas merci encore
Quand sa va paz envoi du GAZZZZZ !!!
Pour le cocktail c est rapé sa a rien apporté ( a par peu être un bon nettoyage du moteur ) et pour ce qui en est de la pompe il y a ces p^$p$"(-p$é'è"é'$è$"^è$^"' de vis a tête quasi ronde que je n arrive pas a chopée alors pour le moment c est galère et désespoir !!!!
Quand sa va paz envoi du GAZZZZZ !!!