fixation bloc phae de cx 500 routiere

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
cx27500
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006 08:19
Localisation : pont audemer

fixation bloc phae de cx 500 routiere

Message par cx27500 »

bonjour a tous,qui sait comment remplacer et par quoi les petits caouthouc sous la fourche qui empeche le bloc phare de"locher" dans les bosses
car tous l ensemble plastique bouge et ca fait du bruit
je doit pas etre le seul
vous avez remédié a ca comment,vous autres?
en échange je vous dis comment je fait pour enlever la graise et l huile collée aux environs de la fourchette d embrayage et du selecteur
bon d accord
je vous le dis quand meme
je vais a la station karcher eau chaude,je passe un coup partout y compris sur le moteur et les endrois gras,ca par pas bien sur,alors j arette deux minutes et je pulérise du lubrifiant dégrippant aérosol champion a deux euros,ca dissout bien graisse ,huile ,goudron,et je repasse le jet d eau chaude par dessus,nickel et le moteur n a jamais été si propre
passer d abord une fois l eau chaude,puis le dégrippant,car la pulvérisation d aérosol aux environs des tubes échappemet bouillants,ca peut etre dangereux
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

T u peux les remplacer par ....................les mêmes en neuf !

Je ne sais pas si Mr HONDA les fabrique toujours mais sinon tu peux les trouver ICI pour 2,50€ pièce .
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Si tu persistes à mettre du dégrippant ou de l'huile fine sur tes caoutchoucs,tu vas les détruire à coup sur!
cela les fait doubler de volume et après, c'est bien mort!

Pour les caoutchoucs, utiliser des produits à base de silicone qui lubrifie sans attaquer! :up
Répondre