p'tite virée en Forez et Haute-Loire

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

Salut fred, ALORS LA ... JE SUIS CHOQUE!!! si je t'ai propose la solution 2° c'etait juste que j'pensais qu'une femme ronfle moins qu'un motard :nage , j'pensais a rien d'autre & un motard est toujours MUET non ??? :chut1 . Jean mi tu as tout a fait raison un motard doit toujours etre autonome 8) :binouze: :clope: :pinard :atable: :drink1: :boire: , et ça :cul: ... parfois :lol: . Pour "edd69", ne fais pas ça , il y en a deja UNE qui y vit dans une gendarmerie :lol: .A + V motard.
obelix
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

petite virée sympa , le coin de la retenue d'eau sur la loire me tente bien un de ces quatre! j'avais écumé le baujolais avec la sortie cx rhones alpes en septembre dernier et c'est vrai que ces paysages vallonés sont super a deguster en vitesse lente...
Avatar du membre
EDd 69
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 625
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
Localisation : Caluire (Lyon)

Message par EDd 69 »

facile Steph,
en venant de chez toi, autoroute Lyon St Etienne
à l'entrée de St Etienne, une fourche, à gauche RN88 direction le Puy
après être passé sous un tunnel, puis avoir serpenté sur une 2x2voies (attention aux radars mobiles)
il y aura une sortie sur ta droite, direction Villars/ Roche La Molière -St Victor sur Loire / D201
attention, comme beaucoup de sorties de cette autoroute qui n'en est pas une , le virage est en épingle, sur un pont métallique bien frais l'hiver
pas question de rentrer plein pot ou tu nous la fais Alain Prieur atterrissant sur la Ricamarie (le quartier en dessous)
sortie Roche la Molière, rond point sous la rocade, puis tu suis les panneaux Gorges de la Loire!
:oaaa: :papy: :monsieur: :moto: :pooon:
Répondre