Salut les gens,
Il va falloir que je me colle a la peinture. J'ai un jeu caches/reservoir en marron que j'utilise, et un autre en bleu. Idealement, j'aimerais me refaire les deux pour pouvoir varier
J'ai un peu de mal a trouver les infos de teinte pour les customs. C'est quoi ? du candy comme sur les Four ? Est-ce qu'il y a des references ? (visiblement y a rien ecrit sous la selle). Toutes les annees ont la meme peinture ?
Sur cette page je trouve ces refs:
Rouge Candy bourgogne (R-107CU)
Bleu Candy universel (PB-110C-U)
mais ca ne parle pas de marron Ou alors c'est ca qu'ils appellent bourgogne ? mais pour moi burgundy red c'est plutot clair.
Z'en pensez quoi ?
merci!
Custom : code couleur ?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Custom : code couleur ?
Alex - CX500C d'a peu pres 1980 / CG125 '76 / CB 350Four a venir.
mouais.... enfin si je devais refaire en noir, ca serait plutot brillant :-p
Pour la 125, j' avais amene un cache au marchand de peinture (qui existe pu, d'ailleurs, va falloir en trouver encore un autre) pour retrouver la teinte. Mais la, ils sont tellement pourris que personne arrivera jamais a rien retrouver...
Pour la 125, j' avais amene un cache au marchand de peinture (qui existe pu, d'ailleurs, va falloir en trouver encore un autre) pour retrouver la teinte. Mais la, ils sont tellement pourris que personne arrivera jamais a rien retrouver...
Alex - CX500C d'a peu pres 1980 / CG125 '76 / CB 350Four a venir.
Re: Custom : code couleur ?
Bonjour à tous,
Je relance ce post car comme je l'ai écrit ailleurs j'ai décidé de repeindre mon custom en bleu, la ref. du bleu principal PB-110C-U pas de problème, c'est déjà commandé. Les stickers aussi c'est commandé.
Mais le bleu plus clair des flans de réservoir et des caches latéraux est-ce que quelqu'un connait une référence?
Je relance ce post car comme je l'ai écrit ailleurs j'ai décidé de repeindre mon custom en bleu, la ref. du bleu principal PB-110C-U pas de problème, c'est déjà commandé. Les stickers aussi c'est commandé.
Mais le bleu plus clair des flans de réservoir et des caches latéraux est-ce que quelqu'un connait une référence?