Vol de moto organisé !!! Attention à tous

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Vol de moto organisé !!! Attention à tous

Message par Volatyl »

Je fais passer le message :
essage extrait du forum de l''Hayabusa Club de France :


Ce matin sur la N104, juste avant la station BP dans le sens Evry-> versailles, juste avant la N118, y avait un Gex en rade sur le bord de la route. Enfin, je l''ai supposé en rade. Un gex K4 en limited edition, le noir et or. J''ai pas eu le temps de prendre la plaque. Je vois le mec qui triffouille sur la moto, je me rabats, et passe sur la bande d''arrêt d''urgence en me disant que je pourrais peut être l''aider.
Heureusement que je me suis arrêté un peu loin devant lui............ J''ai pas éteins la moto, je suis descendu de ma selle, j''ai fait 3 pas en sa direction, et la 3 mecs sont sortis de nulle part pour courir dans ma direction. J''ai bien capté que le mec n''était pas en panne, que c''était un attrape couillon, que les mecs avaient le truc au point pour tirer la moto des gens qui s''arrêtent. Bref, j''ai fais demi tour, couru, remonté sur la moto et cassos à toute allure.

Alors soyez prudent, c''est la première fois que je le vois, si jamais je le revois dans les jours qui viennent, je prendrais la plaque. C''est surement une moto volée, mais bon. Petite news : j''ai appelé les gendarme du 91, qui m''ont appris que j''étais le second à leur communiquer ces individus sur la N104. Pour info, l''autre type qui leur a signaler le problème, a eu moins de chance que moi, et c''est fait piquer son R1 alors qu''il s''était arrêté pour aider le mec, on croit rêver. Enfin pour info, le GEx Black Limited edition utilisé est bien une moto volée, mais ils ne m''ont pas donné les infos sur la plaque de la moto (qui de toutes de façons doit changer régulièrement j''imagine)
:evil:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

une telescopique sous la selle ou une gazeuse.

avec mon ancien club nous avons eu ce type de de blem en 89,les journaux en ont parles!!!!

tu fais toutefois bien de prevenir,ça pourra toujours servir au gars de ta region.
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

C'est vrais qu'il faut toujours faire gaffe et pour ma part, quand je n'ai pas confiance en voyant un véhicule en panne, moto ou auto, bref quand cela semble bizarre, position du véhicule, personne en train de bricoler......je passe mon chemin.

De plus, il y a énormément de pression pour voler les R1 ou GSXR ou Kawa qui finissent en stunt........faut bien changer les moteurs nazes non et au prix ou ça coute........

Par contre, pour n'importe quelle bécane de plus de 20 ans, pas de soucis, je stop et n'ai jamais eu de problèmes avec les proprios en panne !!!!!

Il y a peu de chance aussi de se faire braquer son cx ou alors faut tomber sur un vicieux :lol:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Et dire qu'on les salue,lorsqu'on les croise! :evil:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

GILLES 53 a écrit :
jean-marie a écrit :une telescopique sous la selle ou une gazeuse.

avec mon ancien club nous avons eu ce type de de blem en 89,les journaux en ont parles!!!!

tu fais toutefois bien de prevenir,ça pourra toujours servir au gars de ta region.
Une télescopique ou une gazeuse contre 3 ou 4 malfrats : Aucune chance (tu n'aurais même pas le temps de démonter ta selle). Le mieux est encore de ne pas s'arrêter en prenant le risque que ce soit réellement un motard en panne qui a besoin d'aide. C'est malheureux et ignoble mais le risque est trop grand de se faire passer à tabac par une bande de racailles.
Si on pouvait rouler armé, je me baladerais avec une bonne vieille carabine à 7 coups dans un étui de selle le long de la fourche (comme Terminator) mais il parait que c'est mal vu par la maréchaussée.
Pour rouler heureux, roulons groupés !
Toutefois, je ne pense pas que ce type de voyous soit particulièrement attiré par une CX de trente ans d'age.

[align=center]Image[/align]





ben tu sais,je vire des lascars deux fois comme moi tous les week end,alors franchement:à moins d'un petard ,il y a des chances pour que ce soit eux qui n'en aient pas (de la chance).
par contre,je continuerai de m'arreter pour toute brelle au bord de la route comme je le fait depuis que je roule.
Apres,chacun voit midi à sa porte.
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

je continue à saluer tout les motards et à m'arrêter pour aider un motard en difficulté,comme le dit Gilles,ce serait dommage que ça s'arrête,mais méfiance tout de même;tous les motards ne sont pas simpas!(On devrait plutôt dire, qu'il ne suffit pas d'avoir une moto pour être motard)mais il y a de braves gars qui roulent en 1300,j'en connais. 8)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
joel

Message par joel »

Il y a des pannes , on a pas le choix, mais certaines, on peut quand même pousser jusqu'une zone habitée (même à 30 km/h) :oops:

je continuerais d'aider les motards en difficultés, parce que notre époque, en a besoin plus que jamais,
et comme jean marie je me battrais si je dois (j'ai passé mon enfance dans le 93, yo!!!)Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Moi c'est pareil, je m'arrête toujours dès l'instant où je vois une bécane sur le bas-côté. Même que des fois les mecs se posent des questions et me regardent avec des gros yeux ronds car ils sont en train de causer dans leur protable et ne comprennent pas qu'un motard puisse s'arrêter pour les aider. Ah, c'te nouvelle génération de moatrd !
Pour le baston pas de problème : né à Pontoise et grandi à Corbeil dans la magnifique cité des Tarterêts. C'est à cette époque que j'ai adopté le perfecto comme costar définitif. Qu'est-ce qu'on s'est fendu la gueule........à coups poings américains évidemment ! :up
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Jean-mi et Joel,vous etes comme j'aime!!!!!! :genial:
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Jean-mi et Joel,vous etes comme j'aime!!!!!! :genial:ben oui,j'ai encore appuye deux fois sur la souris!!!!!!! :?
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

jean mi on a grandi dans la méme ville et le méme quartier avec les mémes jeux et comme j'ai toujours fait je porte une aide des que je vois une machine en panne je n'ai jamais eu de probléme :binouze:
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

GILLES 53 a écrit :Je vois qu'on est tous d'accord pour s'arrêter quand on croise un motard emmerdé. Il faut que l'entraide se perpétue. Ce qui n'empêche pas de prendre quelques précautions élémentaires comme retirer la clé du barillet avant de laisser la moto pour aller voir ce qui se passe.
En cas de coup dur, on appelle Jean Marie, le Bruce Lee du CX qui vire des mecs deux fois gros comme lui tous les weekend.
Deux fois gros comme lui, est ce que ça veut dire deux fois gros comme moi ?
Si oui, tu te fades des Sumotori de plus de 200 Kg et là je demande à voir si tu les pousses hors du cercle !
En tant que roi du révolver, j'ai sorti une fois mon rigolo contre quatre loubards qui bousillaient la clôture de mon voisin à coups de pieds . Je les revois encore se trainer par terre comme des larves, puis me charger à quatre contre un et s'arrêter net au premier coup de feu tiré en l'air.
Une bonne âme du quartier ayant appelé la maison Poulaga, je me suis fais enchrister et ai écopé de 24 heures de garde à vue suivies d'une convocation en correctionnelle d'où mes adversaires étaient absents.
Ca m'a couté 1000.00 € d'amende pour coups et blessures avec arme sans ITT (les 4 cons ne s'étant pas présentés mais étant utilement remplacés par le Procureur de Melun).
Je m'en suis bien sorti avec 800.00 € d'avocat.
1800.00 € pour avoir viré quatre racailles, ça me fait mal aux seins ! Alors, s'il faut leur faire bouffer une chaine d'anti-vol dans la tronche, un coup de botte dans les noix ou un un coup de plafond avec le casque : Très peu pour moi, j'ai déjà donné. Je préfère la fuite mais ça n'est pas évident, surtout si on a une passagère.
En fait, je n'ai pas de solution ! (et je pense que vous non plus). Cruel dilemme.
[align=center]
Image[/align]

Ben non,je ne suis pas bruce lee,et cela ne me manque pas.

j'exerce le metier de portier 'videur en dicotheque' depuis tres longtemps pour arondir les fins de mois,et je sais d'experience que courage et racaille vont rarement de pair.Pour les armes à feu,j'ai ete longtemps l'un des admins d'un forum de tir dont tu faisais egalement partie.De meme que militaire.
Un flingue pour moi est au stand ou dans le coffre.point barre.
Apres,chacun fais ce qu'il veut tant qu'il ne juge pas systematiquement les petits copains.
pour moi le sujet est clos!!
La route,toujours la route!!!!
joel

Message par joel »

moi, j'étais tireur 12/7, mais bon ça alourdis la CX :lol:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Décidément on doit être jumeau avec Jean-Marie car pour moi c'est un peu la même chose : le baston OK, c'est de bonne guerre, mais les flingues, ça sort pas dans la rue (pas équitable!). Pis moi j'aime pas ça, c'est lâche. Stop, on n'en parle plus ! 8)
Avatar du membre
jrgl
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 21:37
Localisation : ORLEANS

Message par jrgl »

Moi je dis ..on va plus loing avec la confiance qu'avec la méfiance...faut juste toujours avoir une porte de sortie au cas ou.
jr
JRGL
Répondre