Phares allumés

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

une fois de plus,on ne peux pas te donner tort;tous ces connards doivent avoir la cervelle comme un oeuf secoué :crazy !En tous cas et à les écouter,on l'a échappé belle,nous les gens qui avons la cinquantaine:lorsqu'on était gamins,les passages piétons étaient rarissime,on roulait sans casque,il n'y avait pas de ceintures dans les caisses,la vitesse n'était pas limitée,l'alcool au volant n'était pas interdit,on pouvait même nager dans le canal,ect...et bien il y a des survivants :rock-n-roll Alors ,messieurs de la politique :languebellemere ?faites gaffe dans votre lit c'est là que meurent le plus de gens :nage
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Il est vrai ces en....és avaient même songé à interdire le camembert au lait cru :cry: autant manger la boîte alors,ils me font pitié,tiens! :evil: :evil:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
jeag
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 413
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:47
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par jeag »

Non, non, non, ça marche! Ils l'ont dit à la télé au journal de 20h, en Finlande et en Norvège ça a fait baisser les accidents...

...Au fait la Finlande et la Norvège, c'est pas là où il fait nuit 6 mois de l'année et nuit clair les six autres mois? Normal qu'ils aient besoin d'y voir plus clair!

Au fait, moi je propose pour la sécurité de rendre obligatoire des petits gyrophares roses (parce que le ridicule ne tue pas, et on en est plus là) sur les casques de moto, comme ça on nous verrait mieux.

Tu vas voir que la prochaine fois ils vont nous pondre qu'il est obligatoire de rouler en klaxonant pour que même quand la visibilité est mauvaise on sache qu'il y a un autre véhicule. Un dispositif automatique de sonnerie de klaxon, dès que le moteur tourne sera mis en série dès 2027. Et puis ce sera pratique dans les embouteillages, on aura plus à se fatiguer à appuyer sur le bouton. :zboing-zboing

Dire qu'avant, on se plaignait parce que nos politiques ne branlaient rien, maintenant c'est pire, ils font des truc mais que des conneries.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
Avatar du membre
Eddy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 176
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:56
Localisation : Sud Gironde 33

Message par Eddy »

Comme toujours ce pays est dirigé par des politiciens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et en plus ils sont conseillés par des museaux de tenches...........................

En résumé quel beau pays mais dirigés par un sacré troupeau de cons et cela dure depuis de trop nombreuses décennies...............

Allez courage à tous, nous pouvons encore rouler avec nos vieilles machines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si quelqu'un trouve le vaccin anti connerie il faut vite s'en servir..sur nos dirigeants.

GLment votre
GL500 - Vendue à regrets
Avatar du membre
leocarpe
leocarpe CX 500
leocarpe CX 500
Messages : 78
Enregistré le : sam. 07 oct. 2006 09:05
Localisation : Douai 59500

Message par leocarpe »

Sur ce dossier tant décrié, il faut apporter une précision. Il ne s'agit pas d'allumer les feux de croisement du véhicule en permanence mais des feux additionnels spécifiques uniquement à l'avant. Encore faudrait il préciser leurs spécifications(taille, puissance, emplacement). On aimerait bien avoir communications des études sur lesquelles s'appuient les commissions européennes pour affirmer la pertinence d'une telle mesure dans tous les pays membres de l'union.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4938
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pas de panique, j'ai téléphonné ce matin au petit Nicolas qui m'a assuré de son soutien et a promis une loi interdisant les voitures sur les routes de France. Le transport de marchandise ne sera assuré que par voie ferrée et voie aérienne. Les automobilistes deviendront des piétons, ainsi que les cyclistes qui roulent comme des crétins. Les jeunes en scoot pourront accéder aux routes après avoir préter serment de devenir motard dans les cinq années à venir. Chaque motard aura ainsi le droit de rouler comme bon lui semble, cheveux au vent en chop par exemple, et le réseau routier sera adapté à chacun : une voie pour les ceusses qui roulent à 90 et moins, une pour rouler jusqu'à 150 (encore accessible aux CX), et une avec vitesse illimitée (à bas le bridage). Le problème de l'éclairage des cercueils à roulettes n'existe donc plus puisque ces véhicules seront exclus de notre RRM (réseau routier moto).
Si vous avez des idées, n'hésitez pas, je revois Nicolas la semaine prochaine à la bourse de Plombières (21).
Rendez-vous à Plombières donc pour les ceusses du quartier.

Petite anecdote : quand je roulais en side, j'avais décidé que je n'allumerai jamais mon code de moto car je considérai que si un automobiliste ne voyait pas sur la route mon engin de 2m10 de large, il n'avait rien à faire sur une route. Je me suis fait arrêté un nombre incalculable de fois et je n'ai payé qu'un PV pendant toutes ces années. En effet, en discutant avec les gentils monsieurs habillés en bleu avec un képi sur la tête, ils ont toujours été de mon avis (sauf 1!) et m'ont toujours laissé repartir sans PV. 8)

Ils ne nous auront pas, il nous faut encore lutter ! Y'a d'la manif dans l'air, prépare-toi mon Pat .... :binouze:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

AMEN ! :respect: :respect: :respect: :respect:
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
J-René du 01
jrenedu01 CX650
jrenedu01 CX650
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 16:06
Localisation : BELLEY (01)

Message par J-René du 01 »

Image Qu'est ce qu'ils sont gentils ces stroumphs!!!

:lol:
ce sont des hommes comme tout le monde, la preuve, ils vont faire les courses comme les autres

[align=center]Image[/align]

:oops: ben quoi?!!!
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Les packs,c'est de la bière ou du jus de fruit? :lol:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

ben en premier ,phare supplementaire a la con ca c'est certain
aprés ca seras le gilet la nuit pour les cyclistes pietons et motards
le controle technique
la limitation a 70km partout
bref il faut en "profiter" avant que c'est gros connards de technocrates de merdes et les lobby qui sont bon qu'a branler la couille de nos dirigeant (qui eux comprenne rien)nous prive de nos plaisirs.
est ce que le monde change ?ou une poignée de connard veulent le faire croire?
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9037
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

stephane 74 a écrit :ben en premier ,phare supplementaire a la con ca c'est certain
aprés ca seras le gilet la nuit pour les cyclistes pietons et motards
C'est déjà le cas pour les cyclistes.
Depuis le 1er le gilet est sensé être obligatoire pour tout cycliste dès que les conditions lumineuses sont défavorables (nuit, pénombre, brouillard etc).
Seul souci, l'état n'est pas capable d'assumer ses demandes.
En effet bien que ce soit obligatoire pour tout un chacun, nos chers postiers n'en voient pas l'ombre d'un et pourtant ils travaillent dehors à vélo par nuit, pas plus que la police à vélo parisienne (ou d'ailleurs). C'est vrai que d'un outil à la discrétion assurée ils passeraient au premier vélo à gyrophare.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
pulbeka
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 août 2008 00:55
Localisation : 39

packs, phares et plaque...

Message par pulbeka »

les packs, c'est de la bière mais n'ayez pas de mauvaises pensées. le liquide houbonné sera versé dans l'évier, ce qui les intéresse ce sont les cartons, pour confectionner des camouflages autour des grosses boîtes hideuses, grise et striée jeune et noir qui ont fleuri un peu partout au bord de nos routes....

pour les phares, je suis bien évidemment de votre avis. Ceci dit, en Suisse bon nombre de caisseux roulent avec les feux de croisement enclenchés (aussi une idée du gouvernement, mais c'est juste conseillé et non obligatoire... pas encore du moins), eh bien en ce qui me concerne, cela ne me gêne en définitive pas trop : en effet, avant on voyait les motards au loin. maintenant, on les voit toujours au loin, mais les voitures aussi. pour les différencier, on voit quand même s'il y a deux optiques éloignés ou un seul bloc optique. et enfin, il faut reconnaître qu'à quelques exceptions près, les motards d'aujourd'hui sont plus respectueux des limitations de vitesse (plus ou moins hein..) et que les différences de vitesses entre motards et caisseux n'est souvent pas énorme (bon, c'est un constat plutôt suisse... les hélvètes sont plus respectueux des régles de circulation routière que les gaulois : il n'est pas rare de voir un automobiliste suisse respecter les 90km sur nos départementales)

et puis, il paraît que des têtes supérieures aux nôtres préconisent également une plaque d'immatriculation à l'avant des motos. Voilà une idée encore plus saugrenues, pour rester poli....
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Tant qu'à faire ,on pourrait aussi nous obliger à rouler en tricycle et pas plus de 125cc,bridé à 90km/h;ils sont vraiment C... :cry: Allez :binouze:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
pulbeka
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 août 2008 00:55
Localisation : 39

Message par pulbeka »

ouais ben rigole pas, vu nos âges, le tricycle est, dans le meilleur des cas, ce qui nous attend, juste avant la chaise roulante et là, nous serons "caisseux" :cry:
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Message par JimiH »

Idem en Belgique, dès le 07/02/11, toutes les voitures neuves seront équipées d'un système d'allumage automatique des phares.
Et pourtant, en 2005 la commission fédérale belge pour la sécurité routière avait rendu un avis négatif sur l'utilisation permanente des phares pour les 4 roues et +.
Comme quoi, ce qui se décide à Bruxelles n'est pas nécessairement en accord avec la Belgique.
Quant à moi, je me verrai dans l'obligation de toujours rouler en phare de route pour un surcroit de sécurité.

:x
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Répondre