brève de comptoir, un team ??

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Beau projet en effet, si chacun donne , on pourrait facilement diminuer la participation de ceux qui donnent le plus.

C'est comme pour l'hébergement, chacun 5 euros ce serait bien vu le nombre d'inscrits.

Après, c'est chacun qui l'aura pour une semaine, 2 jours, un week-end.................je vois déjà les débats animés qui se préparent :lol: :lol:

Pour l'essence, chacun apporte son litre :?

Pour les pièces, en cas de casse il me reste encore pas mal de choses.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
PAT39
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 70
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008 19:47
Localisation : pleure jura

Message par PAT39 »

cela me parait une bonne idée mais comme le disent certains pour faire tourner une machine y'a pas que le prix de la machine mais bon en si mettant à plusieur on peut faire quelques belles journées faut voir
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

sur que l'idée est séduisante!!mais ca s'arrette la.....a mon avis c'est vive l'embrouille "j'ai donné plus que toi alors je fait 2 tour de plus,je la reserve pour la semaine 30 et c'est comme ca na!etc etc" je prefere donné qque chose a 500cx si il est vraiment dans la merde plutot que de partager une bécane a 20 et jamais pouvoir m'en servir,et dans ce genre de truc ce sont toujours les meme personnes qui l'utilise.moi je par du principe: suis pas chaud pour partager ma femme les bécanes c'est pire!!!!!!!!!!!!!!.
mais je veux pas etre moralisateur ou autre, si certains arrivent a s'entendre et a la faire tourner temps mieux cela seras la premiere bécane hondacx.com!!
bonne chance a vous !
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

je n'ai pas non plus la vocation pour ce qui est de la course, mais ton idée est séduisante, à condition d'avoir assez de monde pour la financer, trouver quelqu'un pour la stationner et la faire fonctionner, sans compter le retour sur investissement, car, finalement, on finance pour un autre à hauteur de somme relativement importantes.
Nous serions 100 à mettre 15 euros, la bécane serait "sauvée", mais ça ne résoud pas le problème du stationnement et le reste !!!
Je pense qu'il faudrait plutôt trouver un passionné de course ou un concessionnaire honda que le challenge interesse.
Nous serions un club avec un local et des fonds propres, pourquoi pas ?
Pour le principe et la solidarité, je met 20 euros, mais ne suis pas interessé pour la piloter.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

Je viens de remettre 10 Euros, pour arriver à 900.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

CX 500! t'as l'air absent sur ce sujet qui te concerne vraiment!
Tu peux dire quelquechose qui fasse avancer le chmiliblic! :D
Avatar du membre
kakou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 18:42
Localisation : 66 pyrénnées orientale

Message par kakou »

salut cx men , bon ,c'est déjà pas mal , c'est vrai ce que tu dis fred la muppet, mais on doit bien pouvoir trouver des solutions ,de garage , de participations aux frais de courses ,et çà laisse quand même envisager de sacrés week end ,moi perso le seul retour sur investissement que je vois c'est de se retrouver entre passionnés autour de la bécane, avec un casse croute ,un verre de vin et de bonnes rigolades, on attend la fin de la semaine voir comment çà évolue, car apparemment , cx 500 est un peu dans l'urgence, et puis on voit !!!!!! 8) :bye
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 793
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Message par Francis »

Toujours présent pour les bonnes cause ! (j'ai ajouté mon nom à la liste) :)
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

bien qu'etant loin mettez m'en pour 20euros!J'ai dit!hugh! :)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

:? si çà se fait et j'espères que ça se fera comment fais-je pour envoyer les sous?
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Nous n'y sommes pas encore, mais on va trouver la solution ne t'en fais pas :lol:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

J'ai mon idée,une rencontre avec JimmyH(si il veut bien),je lui file mon aumone,et lui qui est un grand voyageur,le donne au interressés.on en profite pour boire un coup,(on est belges,excusez-nous,on a nos petits travers)et aussi tailler une bavette 8)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
500cx

Message par 500cx »

Oh merde mince wahoo enfin je ne sais pas quoi dire :oops: c'est vraiment une belle idée.
Je suis déçu de devoir m'en séparer mais si elle va chez vous pour ce joli projet je vous avoue que je suis tout de même rassuré et même content.
Je vous le dis, a 1000euros tout rond c'est tout bon.
Je garde juste le maitre cylindre de frein avant et les durites avia et le tout est a vous.
M'en fiche de revoir le prix c'est comme si moi aussi je participais a ma façon a ce projet.
Voila donc je le dis, et je n'ai qu'une parole donc a vous de voir.
Je suis un peu ému de lire vos messages et de voir cet esprit de communauté c'est vraiment beau :up
Avatar du membre
ben61
Ben61 CX 500
Ben61 CX 500
Messages : 45
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:58

Message par ben61 »

L'achat d'une moto à plusieurs doit poser un certain nombre de problèmes: CG, assurance, qui la garde pour les autres, qui la transporte pour les démos, comment financer les inscriptions etc...Je me pose peut-être trop de questions?

Néanmoins, la machine est sympa et l'idée très séduisante, alors je participe
La moto ne fait pas le motard
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Pour la carte-grise c'est facile, le nom de chaque donateur y figure, le jour ou c'est revendu faut juste que tous le monde signe :lol:

En plus à la préfecture, bonjour l'ambiance au guichet, 50 noms à mettre, justification de domicile, d'identité et tout le bazar :lol: :lol:
¨Plus sérieusement, le team c'est une bonne idée en soi mais sans club, difficile à gérer.

Pour faire simple, la carte-grise devra bien avoir un nouveau propriétaire, comme la moto ne devrait jamais voir la route, lorsqu'elle n'est pas sur un circuit, batterie démontée dans le local ( de qui ? ) de stockage anti-vol sérieux.......

A vu de nez, la moto ne devrait pas être trop loin d'un circuit, faut avoir une remorque à disposition................c'est pas gagné tout cela :oops:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre