brève de comptoir, un team ??

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

500cx

Message par 500cx »

Pour l'antivol je dois être en mesure de donner un U état neuf, homologué aux normes des assureurs.
Si besoin, pas de souci c'est avec plaisir.
:)
gerald
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 140
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 15:55
Localisation : le hezo 56

Message par gerald »

voila c'est fait je contribue mais il faut pas que cx 500 continue de la dépouiller
le vieux jeune motard
gerald
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 140
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 15:55
Localisation : le hezo 56

Message par gerald »

j'ai fait deux promesses tan pis ça fera 100
le vieux jeune motard
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Cx 500
Crois en mon expérience de vieux routier sympa,tu auras bientot besoin de ton U car tu vas te refaire une santé en travaillant dur!
Laisse ton système de freins qui est bien, les enchères ne sont pas finies!
S'il le faut, vend ton moteur à PAT pour avoir du cash, des moteurs, nous en avons tous d'avance au cas ou!

Jacques sera avec nous vendredi soir et il ajoutera sa pierre à l'édifice! 8)
500cx

Message par 500cx »

Pour le U pas de souci, j'en ai un qui me sert, celui que je proposais c'est un U qui ne m'est pas utile.
J'ai toujours une moto (pour rouler sur route) a coté du 500cx de course, donc pas de souci.
Pour le maitre cylindre de frein avant ainsi que ses durites avia, c'est quelques choses qui me sera toujours utile et qui permet d'arrondir le prix de l'ensemble a 1000euros tout rond donc il n'est pas question de "dépouiller" la machine (!) mais juste d'arrondir son prix de vente pour rendre les choses plus simples...
Pour le moteur pour PAT pas de souci, tout le lot vous en ferez ce que vous voulez si ça se fait, pas de souci.
Avec le moteur et toutes les pièces il y a de quoi arranger du monde.
:) :wink:

ps : pas plus d'enchères, 1000euros tout rond, pas plus ou alors vous gardez ce qu'il y a en plus pour vos prochaines sorties, pas de souci, je vous souhaite que ça se fasse et que vous preniez du plaisir et plein de bons moments a partager et des souvenirs.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bien sur se suis partant 25e si il y en a assé pour sauver la machine il faut laisser l'ensemble du freinage car en remaitre un reviendra plus onereux :binouze:
gerald
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 140
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 15:55
Localisation : le hezo 56

Message par gerald »

tout a fait d'accord avec toi serges une machine sans freins on n'est pas des jo bar
le vieux jeune motard
500cx

Message par 500cx »

Oui c'est certain, je disais sans le maitre cylindre et les durites avia avant afin de fixer le prix a 1000euros.
Mine de rien, deux durites avia directes Goodridge, un maitre cylindre Nissin réglable 6positions cela a un cout.
Libre a vous de remettre des durites et un simple maitre cylindre ensuite... dans un premier temps vous aurez économiser 200euros pour l'achat de l'ensemble du lot et au pire la revente de certaines pièces pourra financer le montage du freinage... Je disais ça comme ça pour arranger en baissant le prix a 1000euros (plus facile a atteindre).
Monter un freinage a l'avant c'est une formalité ensuite.
:wink:
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

p't'être que 500cx pourrait la piloter pour les courses et aussi la stocker chez lui et au pire garder la carte grise à son nom. Faut juste qu'on paye l'assurance.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
500cx

Message par 500cx »

Non ça c'est pas possible, sinon je ne la vendrais pas... je vais devoir déménager rapidement pour me rapprocher de ma famille suite a un décès, le logement est trouvé, pas de garage donc pas de possibilité de conserver le cx pour piste surtout qu'a l'heure actuelle c'est loin d'être ma priorité...

Je vend donc le cx piste pour financer mes frais de déménagement mais aussi parce que je n'ai pas la possibilité de le laisser dans un garage privé et fermé comme actuellement...

Voila comme ça vous savez tout si je puis dire, donc si cela vous intéresse de concrétiser votre projet, vous savez qu'a 1000euros tout rond l'affaire est conclue.

L'absence de maitre cylindre de frein et de durite a l'avant n'étant qu'un détail, ce n'est en rien "dépouiller" la moto mais simplement arranger les choses pour fixer un prix accessible plus simplement et rapidement.

Trouver un maitre cylindre et des durites c'est une formalité ensuite, surtout que si besoin vous revendez certaines pièces du lot et cela sera financé sans mal.

Merci de votre compréhension.

Je suis a votre disposition par mp si cela se concrétise sous peu.

Bonne journée.
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Cela m'est égal que mon nom soit oui ou non sur la C.G.Je trouve cette idée simpa,c'est tout! 8)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
500cx

Message par 500cx »

Pour la carte grise on peut mettre autant de nom que l'on souhaite.
Pour les pièces en cas de casse il y en a un paquet, un moteur et au moins 3 caisses.
Pas de frais a prévoir sur la machine, juste remettre un freinage a l'avant mais cela n'a rien d'onéreux je pense qu'il y a bien quelqu'un ici qui a un maitre cylindre de frein avant d'origine ensuite c'est des durites et voila.
Pour l'antivol, je laisserais un U pas de souci et en plus des pièces dans les caisses il y a pas mal de pièces neuves d'avance comme des bougies, les deux de la moto sont neuves et il y en a deux neuves d'avance, un cable d'embrayage neuf également enfin tout est dans l'annonce il me semble. Le maitre cylindre d'embrayage a également un levier d'avance en cas de chute.
Avec le paquet de pièces je pense qu'il y aura moyen de dépanner pas mal de gars aussi par la suite car il y a de tout, de la petite pièce a la grosse pièce, bobines d'allumage, radiateur, embrayage, reposes pieds, culasses, ... ainsi qu'une rampe de carbu nettoyée au bac ultrasons et d'autres choses.
Voila, a voir si cela vous tente vraiment de concrétiser la chose, 1000euros tout rond, a voir ensuite comment centraliser les fonds et qui passera prendre le tout chez moi (remorque ou utilitaire).
Je laisse avec le bidon d'huile synthèse Igol Racing que j'avais pris pour faire la vidange et j'ai aussi du liquide de refroidissement pour le cx bref je laisse tout avec la moto, je dois même pouvoir laisser une béquille de stand maison, je ne pense pas pouvoir mieux faire.
Bonne journée.
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

Tu as l'air de vouloir absolument retirer ce freinage !!

Je sais pourquoi : tu t'es vanté devant tout le monde que ça freinait la mooort, et là tu te dis que tout le monde va s'apercevoir qu'on a beau faire ce qu'on veut, un cx ne freinera JAAAAMAIS!!!

Alors tu retire tes billes pour pas te ridiculiser. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Trêve de plaisanterie, au rythme où ça va, on dirait que les 1200 demandés seront bientôt, voire très vite atteints. Le " team" prefererait peut-être acheter l'objet tel qu'il était décrit, non?
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Message par Yann Keller »

on veut le lapin on veut le lapin..... quand on signalait à Ettore Bugatti que ses voitures ne freinaient pas... il rétorquait qu'une voiture était faite pour accélérer

bon ce n'est qu'une CX... mais sans freins du tout, à défaut de ce fantastique frein avant qui mettait l'eau à la bouche!

alors pourquoi pas le laisser ce super frein, et laisser ces enchères monter

le but n'est pas de bricoler, mais d'avoir une machine prête à servir ...efficacement!
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
500cx

Message par 500cx »

Pas de souci, si 1200euros je ne touche a rien.
Surtout que j'ai déja freiné toutes les vis du circuit de freinage donc c'est aussi bien.
Voila, affaire a suivre comme on dit.
Je comprend bien que c'est plus simple et surtout plus pratique ainsi.
:wink:
Répondre