brève de comptoir, un team ??

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

500cx

Message par 500cx »

Merci, je vais mettre la machine sur eBay cet après midi et ce pour une semaine jusque dimanche prochain donc.
Merci pour ton message et ta sincérité, bon dimanche.
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Je croyais qu'une équipe de passionnés allait mettre le truc en route,je voulais bien contribuer,mais étant loin de tout,je ne veux pas et ne peux pas m'impliquer plus! :oops:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
500cx

Message par 500cx »

Pas de souci PAPYMOTO :binouze: j'ai mis la machine en vente ailleurs.
Avatar du membre
J-René du 01
jrenedu01 CX650
jrenedu01 CX650
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 16:06
Localisation : BELLEY (01)

Message par J-René du 01 »

:cry:
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
500cx

Message par 500cx »

La moto est toujours a vendre il ne faut pas :cry:
Je peux revoir le prix en gardant le freinage avant (maitre cylindre et durite).
Donc si quelqu'un a 1000euros tout rond et s'il en veut il n'est pas trop tard.
J'ai d'ailleurs précisé sur eBay : "Je me réserve le droit de supprimer sans préavis l'offre eBay car la machine est en vente sur d'autres sites, merci de votre compréhension."
:wink:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

salut,
j'ai plus participer pour le principe que parce que je suis convaincu. J'ai plutôt la même idée que jean mi sur le sujet.
N'hésites pas à la mettre sur d'autres support et le premier qui part c'est OK, c'est d'abord toi et ton problème qui faut solutionner et notre "utopie" ne prendra corps que si l'on n'arrive à s'organiser.
Cela nous regarde nous et ne doit pas te freiner dans ta vente.
J'ai donné ton annonce à un collègue qui a des bécanes anciennes de piste et qui pourrait être interessé (ou une personne qu'il connait), on ne sait jamais.

Dans ce genre d'histoire, je pense que c'est toi d'abord, alors si on peut le faire tant mieux, si on ne peux pas,... ce sera pour une prochaine fois
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
500cx

Message par 500cx »

Merci d'avoir parlé de mon annonce a ton collègue, c'est sympa.

:binouze:

L'ensemble au complet et en photo :

Image
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

comme jean mi ,ca reviens un peu a ce que j'avais dit.par contre si tu as besoins de blé en ce moment je maintiens ma participation ,certe modeste mais depuis le début j'étai sur cette idée donc tu me dis.
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

stephane 74 a écrit :comme jean mi ,ca reviens un peu a ce que j'avais dit.par contre si tu as besoins de blé en ce moment je maintiens ma participation ,certe modeste mais depuis le début j'étai sur cette idée donc tu me dis.

Pareils lll

par contre,je n'ai qu'une parole.Donc si ça se fait,faut juste me dire à qui envoyer mon cheque!!!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

De retour de WE je suis affolé de voir la tournure qu'ont pu prendre les événements en à peine deux jours!! :shock:

Je rappelle pour ma part, que comme jean-Marie, ma promesse de don tient toujours, et que je n'attends que les formalité logistiques.

Mais si effectivement personne ne se propose pour la piloter, la rapatrier et la parquer, ça va être dur....

En ce qui me concerne, je n'ai plus un centimetre de libre dans le garage pour le moment, j'ai le Kawa d'un pote sur la table d'op, mon CX en attente du même genre de traitement, et les deux Guzzi ainsi que les deux Honda 125 en rang.

Il ne me reste de la place que dans la cour, devant le garage qui est derrière la maison.

ça voudrait dire bien attacher la moto et la bâcher correctement pour passer l'hiver. Mais cela reste une possibilité s'il n'y en a pas de plus confortable.
500cx

Message par 500cx »

Bonjour,
Depuis la mise en vente du lot ailleurs j'ai eu 3 contacts dont un acheteur a 1000euros tout rond l'ensemble.
Je n'ai encore rien fixé, donc si quelqu'un ici en veut, cette offre est valable pour lui également.
Mon but étant de vendre le tout au plus tot.
Pour ce qui est du transport et autre, il y avait Charles qui s'était proposé de garder le tout chez lui dans un premier temps pour faciliter les choses, d'un coté cela me débarasse et de l'autre cela vous laisse le temps de vous organiser sérieusement pour savoir qui stocke la machine chez lui.
Quand j'ai vu votre projet j'étais content, l'idée était plus que bonne, j'ai arrondi le montant en vu des promesses mais aujourd'hui peu nombreuses semblent les personnes partantes pour concrétiser votre projet donc il semblerait que ça soit tombé a l'eau, désolé pour vous, de mon côté je ne peux pas vraiment suivre les choses ici en attendant parce qu'il n'y a plus beaucoup de messages depuis que j'ai dis OK ne donnez plus d'argent, gardez en pour vos déplacements c'est OK pour moi a ce prix là et aujourd'hui encore je précise qu'a 1000euros c'est OK pour le tout donc je ne peux pas mieux faire...
La moto doit partir avant le 26 celui qui me dira vraiment OK et qui me donnera une date d'enlévement sera le prochaine propriétaire de la machine.
Merci de votre compréhension.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je suis toujours prêt à mon don, mais pas à l'organisation. Je peux au mieux héberger au fond du jardin ce qui veut dire dehors sous bache.
Malheureusement, ce n'est pas l'envie qui me manque de gérer le rappatriement comme l'hébergement, mais les moyens annexes qui me font défaut. Des petits soucis autres que motardesques que je dois gérer.
Dans le cas où la proposition ne se fasse pas via le forum, j'espère que tes contacts se concrétiseront.
Sinon pour le forum, mais à tête reposée, c'est un projet qui peut s'avérer intéressant.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Dans ton cas, CX 500, il faut respecter la loi de l'acheteur!
C'est le premier qui vient avec les euros qui l'achète!
Après 10 jours, on sent que les piliers du forum ne soutiennent pas vraiment le projet.
Ce n'est pas un reproche car chacun a des impératifs et en plus, la liberté est la règle première de notre site! :bye
Avatar du membre
kakou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 18:42
Localisation : 66 pyrénnées orientale

Message par kakou »

salut tout le mode , également je rentre de week end et prend connaissance de l'évolution de l'histoire, je m'en veux un peu d'avoir mis çà sur le tapis un peu à la va vite, mais il faut se rendre à l'evidence ,c'est compliqué de faire avancé l'histoire, en étant autant éparpillés sur le territoire ,déjà un week end par an c'est pas facile alors silloné la france comme dis jean mi , c'est certainement trop compliqué!!!!! bon je l'avais ranger dans bréves de comptoir, je crois que c'était la bonne place, tout ce que j'espere ,ne pas avoir mis 500cx dans la panade, sinon fait moi le savoir , a plus KAKOU :( :? :oops:
500cx

Message par 500cx »

Mais non Kakou, pas de souci et puis hier encore je faisais tourner la machine, avec ton vase d'expension dessus, nickel chrome.
Il n'y a pas de souci, c'était une belle idée, mais c'est comme tout dans la vie, on ne fait pas toujours comme on veut.

:wink:
Répondre