Chargeur batterie LIDL avec fonction maintien de charge

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
gegefandemoto
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 20:16
Localisation : belgique

Message par gegefandemoto »

j'ai depuis deux ans le chargeur LIDL et j'en suis très content! il fonctionne tous l'hiver et jamais eu de problème, je l'ai juste modifié avec un raccord et une prise compatible sur chacunes des motos que je possède, la partie avec les pinces pour la batterie est aussi sur un raccord compatible ainsi il est toujours universel!
A la prochaine promotion j'en rachete un ( chaque moto aura son chargeur)
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

volatyl a écrit : [ couic ] Enfin les deux pattes de la fermeture du sac sont fragiles, elles ton cassé net toutes les deux à mi-hauteur et donc il me reste une demi-patte pour tirer sur la fermeture éclaire. [ couic ]...
Petite astuce pour réparer les fermeture eclaire lorsque les pattes casses: Tu prends un anneau de porte clef sa marche généralement bien et tu le met en lieu et place de la patte ( j'ai réparé la fermeture eclair de mon cuir comme ça )
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

Pour ceux que ca interesse, ca pas forcement trop tard, j'en ai trouvé un ce soir au lidl d'a coté (pau 64) il doit bien y avoir d'autre lidl avec du rab !
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
Répondre