Présentation

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jremyp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 31
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 21:19
Localisation : Valence (DROME)

Présentation

Message par jremyp »

Bonjour à tous

Je m'appelle jean-rémy, je suis marié, j'ai trois enfants : une fille et deux garçons, je suis plongeur professionnel, j'habite à Valence (26);

L'an passé j'ai cherché une moto sympa que je pourrai bricoler en cas de panne et modifier un peu. Je n'avais aucune idée de quelle moto choisir et j'ai cherché sur internet toutes les moto à moins de 1000 euros.

Je suis tombé par hasard sur une annonce sur Ebay de deux CX. J'ai un amis mécano moto qui m'a dit de foncer alors je les ai acheté sans les voir !

Je eu une bonne surprise quand je suis allé les chercher car il y avait en fait cinq moto, deux roulantes et trois en pièces détachées.

Image

L'ancien propriétaire était un amoureux des CX mais il s'en séparait car il avait en plus sept autres moto.

Depuis que je les ai acheté, je n'ai pas trop eu le temps de m'y pencher dessus. La seule chose que j'ai fait c'est enlever le filtre à air, le garde boue arrière et mettre deux couches de résine pour me faire une selle perso.

Image

C'est en cherchant une jante de cxc sur internet que je suis tombé sur ce forum. J'ai passé beaucoup de temps à lire les diverses rubriques et à admirer les photos.

Je me suis rendu compte à quel point certains sont doué et combien je suis un petit bricoleur :-)

J'ai donc décidé de m'inscrire pour participer aux forum et surement poser plein de questions. Au plaisir de lire vos réponses !
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

tres bon choix
bienvenu à toi ici

ps: tu a une belle remorque di donc ..... LoL
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Salut, bienvenu sur ce forum, si tu cherches des infos, t'es pas mal tombé, si tu te débarrasse de pièces, c'est pas loin non plus. T'a récupéré les 5 bécanes, ou le mec les vend toujours ? Y'aura p'tet du monde interessé ici...

Bravo pour les photos, mais pour ce qui concerne l'environnement, c'est chacun son truc, j'avais remarqué ton gosse, adorable, , mais j'ai pas flashé sur la remorque ...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonne pèche pour ton lot de CX!Dommage de transformer une belle routière en Custom!
Si tu vends ton petit porte bagages, fais moi signe! 8) :bye
joel

Message par joel »

Salut et Bienvenue,
c'est toi qui doit avoir le plus de Cx maintenant! :lol:

c'est effectivement une moto attachante, perso, je la préfère modifié.
Avatar du membre
jremyp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 31
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 21:19
Localisation : Valence (DROME)

Message par jremyp »

merci pour le gosse, je vous direz pas comment je l'ai fait mais pour la remorque c'est une veille caravane que j'ai désossée. Et pour les ridelles j'ai récupéré à la casse desplaques d'inox. Elle est grande et c'est pratique pour les déménagements et pour les plaques de BA13 :-)

Oui j'ai récupéré les cinq, le gars avait marqué dans l'annonce "plus pièces" en fait de pièces il y avait pratiquement trois moto sans cadre !
Avatar du membre
jremyp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 31
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 21:19
Localisation : Valence (DROME)

Message par jremyp »

il est très piqué par la rouille et cassé au niveau de la fixation mais si il t'intéresse quand même je te l'envoie, tu payes juste les frais de port.

Par contre pas avant le mois de mars car il est dans ma maison de vacance!

a plus
Avatar du membre
jremyp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 31
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 21:19
Localisation : Valence (DROME)

Message par jremyp »

P.S : Je veux pas en faire un custom ! ???
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9054
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Salutations et bienvenu! Si tu lis ce forum depuis un moment tu vois donc quelle ambiance il y règne, aussi n'hésite pas à mettre les évolutions en photos!
Dis, ton vendeur, ce n'est pas un cousin à Jacques Segret? Non parce que s'il t'en vend 5 et qu'il en a encore 7... surtout à bas prix et donc mauvais vendeur :lol:

Belle affaire que tu as fait, si avec ça tu n'en prends pas pour 30 ans je ne vois pas ce qu'il faut.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Sois le bienvenu parmi nous!Félicitation,7 CX pour le prix d'une!TU ne seras pas déçu,une CX ne meurt jamais alors avec tant de donneuses d'organes, te voilà paré :up
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
jremyp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 31
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 21:19
Localisation : Valence (DROME)

Message par jremyp »

Non je n'en ai pas sept mais deux sur roues et à peut près trois en pièces.
Avatar du membre
jremyp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 31
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 21:19
Localisation : Valence (DROME)

Message par jremyp »

j'ai une question : une jante arrière de 400 cxc ça se monte sur un 500 CX ?
joel

Message par joel »

OUI!

je l'ai déja fait, alors j'en suis sur :)
Avatar du membre
wawi
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008 13:36
Localisation : Gap

Message par wawi »

Bienvenu d'un presque voisin (Gap) :D
wawi
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4946
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut à toi et bienvenue chez des gens un peu félés. C'est vrai que quand on a gouté à la CX, c'est dur de pouvoir s'en passer !

J'éspère bien te rencontrer un de ces quatre, à un de nos rendez-vous CX (Bol classic, moto légende, Vechta, les pétrolettes, ça manque pas !)

A bientôt :binouze:
Répondre