Une ballade au bout du monde!

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

joel

Message par joel »

On dirait que la vieille garde du hondacx.com se pointe! :papy: :costaud: l'appel du désert et des grandes routes :chut2

à chaque sauvage sa machine :binouze:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

salut gus, content de te revoir
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
joel

Message par joel »

Nous (jean louis et moi) mettrons en place la base de donnée de cette ballade vers le 15 fevrier 2009,
pour je pense le mois d'aout (les vacances) 8)
joel

Message par joel »

Peut-être quelques motards espagnols (1 ou 2), feraient un bout de route avec nous! :moto: :moto:

ça s'étoffe, on va faire la reco en fevrier, on s'arrêtera dans les cybers cafés pour faire un point chaque soir :monsieur:
eurosport

Message par eurosport »

moi l'espagne ça sera peut etre cet ete vu que ma frangine reste a cote de barcelone mais en golf vu que j'ai deux morlockImage a transporter en plus de ma femme
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

tu penses qu'il y les bords de loire en septembre, on pourra pas tous tout faire. Perso pas possible pour moi en août. Réservé à la famille.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
joel

Message par joel »

C'est sur, on ne peut pas tout faire, il y a aussi vechta et l'Ace cafe, puis les AG des différents club,
sans compter les ballades locales et d'autres club que la CX...

Nous (c'est à dire jean louis et moi) on va faire la reco et proposer des dates,
j'ai déja une bonne dizaine de participants, même sans savoir les dates!

Pour ma part, je vais essayer de participer aux chateaux de la loire, sachant que l'un n'est pas en concurence avec l'autre,
C'est sur, on aurait préféré que tu soit là, mais on te fera un résumé pour que tu abandonnes (lâchement) ta famille l'année prochaîne !

J'espère bien quand même, emmener Franck37 (sans toi, la rupture va être dur, je m'en occuperais :lol: ) jimmy h, michael...
entre autres, mais la route ne leur fais pas peur! :clope:
joel

Message par joel »

Je vous ai trouvé ça sur le désert de "Tabernas" qui a vu tourné plusieurs films

[video width=425 height=344][/video]
joel

Message par joel »

[video width=425 height=344][/video]
joel

Message par joel »

C'est le bout de l'Europe!

[video width=480 height=295][/video]

:pinard
Avatar du membre
Dannie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 19:02
Localisation : Catalunya

Message par Dannie »

Bonjour,

Je serais intéressée mais il faudrait que je vous récupère du côté se Sarragoza vu que je suis de Cerbère.

Bonne journée

Dannie
joel

Message par joel »

J'attend Jean louis (il rentre aujourd'hui chez lui) et on vous montre photos, cartes...

Pour zaragoza, no problemo, on récupère les motards sur la route! :)
Avatar du membre
HONDA-VIDSON
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 08:58
Localisation : 23420 Mérinchal

Message par HONDA-VIDSON »

Un tout petit résumé avant de faire un point complet:
- Une aller/retour Annecy/Tarbes en voiture et remorque moto au c.... Déjà 1900 bornes
- Une reco en moto avec Joel dans une Espagne vraiment à découvrir pour le dépaysement et certains... ... espagnols ... 3000 bornes en 5 jours .... ....
Un peu de patience et avec Joel nous vous ferons un peu saliver en vous donnant plus de détails sur les plaisirs, les rencontres, le dépaysement ... d'une telle ballade.
Il faut que je me remette de cette péripétie qui a été faite en 5 jours, alors que pour en profiter pleinement 8/10 jours seraient vraiment l'idéal.
Nous allons donc affiner, trier, modifier l'itinéraire et incorporer des temps libres ou visites afin que tous participants y prennent un réel plaisir.
Mais au delà de partager la route en moto, je ne remercierais jamais assez l'accueil, la gentillesse, l'hospitalité, la convivialité ... ... de Joel et Karine ainsi que le plaisir d'avoir échanger quelques moments de bonheur avec leursssssssssss enfantsssssssssss.
Mais j'ai quand même été content de retrouver ma "Joelle".
A bientôt.
joel

Message par joel »

Bon, ben c'est malin, maintenant je n'ose plus rien dire! :)

sauf que je suis content de compter Jean louis dans mes amis et que Joëlle, que j'ai eu au téléphone
est charmante.
Voila, bien fait pour eux! :D
Répondre