Une casse moto à Avignon !

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Une casse moto à Avignon !

Message par Stef84 »

Une bonne nouvelle, une casse moto vient d'ouvrir à 800 m de chez moi, à Avignon. Pour ceux de Côte d'Or, c'est apparemment une "annexe" de Dijon moto casse (ou quelque chose dans ce goût là :? ).

Ils ont pas mal de pièces CX / GL, vont également faire du dépôt-vente et de l'occas...

Pour les prix ce n'est pas du "prix motard" du genre hondacx.com (un cache latéral de 500 GL repeint et sans logo à 40 €), mais quand on ne trouve pas ailleurs !!!

Pour l'ouverture ils font 10 % sur la 1ère commande. Les pièces peuvent être envoyées dans le monde entier, ils font du kit chaine origine ou adaptable et les consommables en neuf dans les 48 h sans frais de port et ne reprennent pas les pièces électriques.

Si vous avez beaucoup de pièces à prendre on peut peut-être centraliser les commandes et avoir une tite ristourne :hehehe (sait-on jamais).

Et si les frais de port vous paraissent trop élevés je peux servir d'intermédiaire en cas de besoin.

Voilà, n'hésitez pas à les solliciter par mail ou à me demander. Mais en gardant bien à l'esprit que moi pauvre femme n'y connais pas grand chose en mécanique, alors ne me demandez pas de vérifier la validité des pièces, à moins de vouloir recevoir un boitier cdi à la place d'une bobine :lol:

A +
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Heu, j'ai un peu oublié de vous mettre le mail :kelkon

avignonmotocasse@hotmail.fr
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Cela doit ça par chez nous dijonmotocasse tarif un peu chere, a suivre donc
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

toujours bon à savoir
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Je vais de temps en temps me balader chez Dijon Moto Casse , les pièces détachées sont à des prix pas trop motards. La seule chose que j'ai acheté chez eux, c'était ma 750 Guz en dépot vente et c'est pas la meilleure affaire de ma vie. A une époque je cherchais des carbus de CX, ils m"en proposait à un prix indécent et sans aucune garantie. L'équipe est sympa, mais pas les prix. J'ai déjà essayé des motos en dépot vente chez eux, l'essai est basé sur la confiance, sans demander ni caution, ni papier d'identité, tu prends la moto et tu vas te balader pendant une heure, mais ça s'arrête là. A voir.....ou revoir :oops:
Répondre