Site internet WEMOTO

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Mendoz
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 201
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008 09:27
Localisation : Aix en Provence

Site internet WEMOTO

Message par Mendoz »

Plop,

Qq a t'il déjà effectué des achats sur le site de WEMOTO (anglais). Qu'en pensez-vous ? http://shop.wemoto.com

Il semble y avoir pas mal de pièces pas trop chères, comme le Kit complet de mise à neuf des freins avant pour 49 euros à peu prés, alors que c'est 60 euros pour seulement les 4 joints chez Honda !!!

Image
Avatar du membre
theopeinture
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
Localisation : 71
Contact :

Message par theopeinture »

super serieux je me sers chez eux ,dommage ils ont pas toutes les pieces

:up
honda 500 cx année 1980 terminer



400 cx routiere en cours
Avatar du membre
Gérard
Gérard CX 400-500
Gérard CX 400-500
Messages : 1022
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre

Message par Gérard »

Pareil pour moi il n'y a pas de problème.
Sérieux,rapide et moins chère. :up :up :up
vroum

Re: Site internet WEMOTO

Message par vroum »

Mendoz a écrit :Plop,

Qq a t'il déjà effectué des achats sur le site de WEMOTO (anglais). Qu'en pensez-vous ?

Il semble y avoir pas mal de pièces pas trop chères, comme le Kit complet de mise à neuf des freins avant pour 49 euros à peu prés, alors que c'est 60 euros pour seulement les 4 joints chez Honda !!!
On y trouve des pièces pour les GL Silverwing. Voir mon post :
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=3386&start=15
Dominique7766

Re: Site internet WEMOTO

Message par Dominique7766 »

Mendoz a écrit :Plop,

Qq a t'il déjà effectué des achats sur le site de WEMOTO (anglais). Qu'en pensez-vous ? http://shop.wemoto.com

Il semble y avoir pas mal de pièces pas trop chères, comme le Kit complet de mise à neuf des freins avant pour 49 euros à peu prés, alors que c'est 60 euros pour seulement les 4 joints chez Honda !!!

Image
Bonjour ,
Je me suis déja fournis chez pour les joint des étriers maitres cylindres et autres ,pas de problèmes site sérieux dommage il n'ont pas tout 8)
von tagada
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 44
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 08:40

Message par von tagada »

Bonjour,

moi pareil ! Les prix sont vraiment bas, les délais réduits, et en plus en ce moment le cours de la livre est intéressant pour acheter chez eux ! Pas d'hésitation...
Avatar du membre
DoubleCX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 249
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 17:50
Localisation : Tourrettes-sur-Loup (06)

Message par DoubleCX »

Itou pour moi.

J'ai déjà acheté des pièces périphériques au moteur de CX 650E : levier, cable joints spi embrayage , pare-cyl, Hagon monoshock, ...

Mais maintenant cela se corse (hello Stansfield et ta chouette famille). Je dois ouvrir le moteur et je souhaite prendre: alternateur, chaine distri, pochette joints et joint mécanique de pompe à eau.

Aussi je profite de ce post ouvert par Mendoz (que je remercie) car question : est-ce que la chaine, le joint méca et l'alternateur seront de qualité appropriée, si ce n'est de la meilleure qualité ?

Quelqu'un le sait-il ?
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ... :elephant:
von tagada
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 44
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 08:40

Message par von tagada »

DoubleCX a écrit :Itou pour moi.

J'ai déjà acheté des pièces périphériques au moteur de CX 650E : levier, cable joints spi embrayage , pare-cyl, Hagon monoshock, ...

Mais maintenant cela se corse (hello Stansfield et ta chouette famille). Je dois ouvrir le moteur et je souhaite prendre: alternateur, chaine distri, pochette joints et joint mécanique de pompe à eau.

Aussi je profite de ce post ouvert par Mendoz (que je remercie) car question : est-ce que la chaine, le joint méca et l'alternateur seront de qualité appropriée, si ce n'est de la meilleure qualité ?

Quelqu'un le sait-il ?
Je te dirai ça dans quelques semaines !!! Pour ma part, j'ai pris un alternateur, le joint de pompe, la pochette de joints moteur, plus quelques joints supplémentaires, ainsi que des pots d'échappement... Je monte ça début juillet. Le tout pour environ 350 euros, frais de port inclus !
Avatar du membre
DoubleCX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 249
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 17:50
Localisation : Tourrettes-sur-Loup (06)

Message par DoubleCX »

Hello Von Tagada,

Je vois que c'est la période où les moteurs de CX murissent : entre Dannie, toi, moi et quelques autres ... !

Wemoto c'est à mon sens peu cher effectivement. Ils livrent normalement très rapidement, sauf s'il leur faut commander eux-même une des pièces.
Cela m'est arrivé pour la commande "Hagon + pare-cyl + ..." : toute la commande ne m'a été livrée que lorsqu'elle a été complète et nada tant qu'il en manquait une. Cela a pris 3 semaines dans ce cas précis.

Je viens de relire ta présentation. Je connais aussi très bien Evreux. Une de mes tantes y a été prof de sport. J'ai de la famille à Pacy-sur-Eure où je passais tous les we chez ma grand-mère il y a bien longtemps. Je vais y passer cet été pour me ressourcer dans la verdure :vache: et présenter la région au fiston :papy: .

Cxement

Dominique
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ... :elephant:
von tagada
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 44
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 08:40

Message par von tagada »

DoubleCX a écrit : Je vois que c'est la période où les moteurs de CX murissent : entre Dannie, toi, moi et quelques autres ... !
Bon ben si il est mûr, j'ai plus qu'à attendre qu'il tombe tout seul... 8)

Sérieusement, pour moi, ça n'a pris que quelques jours, alors qu'il y avait un petit délai pour l'alternateur... Donc rien à dire.

Si ça fait longtemps que tu n'es pas revenu dans le coin, la transition Villeneuve-Loubet Pacy-sur-Eure risque d'être duraille ! Bon retour aux sources, et si tu croise une CX noire, c'est que les pièces Wemoto auront tenu jusque là !!!!

CXment pareil,

Fräser
Avatar du membre
Hascoat
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 73
Enregistré le : mar. 11 août 2009 11:56
Localisation : Loir et cher

Message par Hascoat »

Je vous déconseille fortement Wemoto !!
Ils m'ont envoyé deux alternateurs complétement HS, ils ne reconnaissent pas leur tort et refusent de m'en envoyer un autre malgré le fait que l'un des employés m'ait assuré que j'en recevrai un autre, vérifié qu'ils auraient controlé.

Donc, j'ai reçu deux fois un alternateur déffectueux ( je ne l'ai pas monté), ils ne reconnaissent pas la faute de leur fournisseur, et ca va encore être pour ma pomme !
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

je preferes cmsnl ,mais ils n'ont pas toutes les pieces non plus par ex poignée de frein.... :cry:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Étonnant pour wemoto, bon je n'ai commandé chez eux que des pièces non électroniques, mais toujours de bonne qualité, je n'ai aucun reproche à leur faire.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes pour valider son payement par Visa sur WEMOTO ?

Je précise que ma carte est toujours valable et que j'ais de l'argent ! :cresus:

Une idée , un conseil ! :merci1:
Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Message par Guernsey Phil »

Les membres des clubs anglais achetent beaucoup des pièces de Wemoto. Autres compagnies aussi bien aimées sont David Silver, John Oldfield et Lings. David Silver et Lings Honda vendent aussi pièces d'origine!

On peut trouver les liens ici http://www.fr.guernseycx.co.uk/liens.html. La on peut trouver aussi tous les détails du Concentre CX/GL de Guernesey 2010.
Boas curvas,
Phil
Répondre