Y'at-il quelque à coté de St Malo???? URGENT

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

michael

Y'at-il quelque à coté de St Malo???? URGENT

Message par michael »

Je dois faire un sejour ce weekend en angleterre , et sur mon retour, je doit cherché de choses à St malo avec un remorque

J'ai besoin d'aide pour trouvé un endoit pour laissé le remorque en securitie le weekend, pour partir St Malo à angleterre sans le remorque ( aller retour sur 48 hrs) et reprendre le remorque sur mon retour dimanche

sinon je serai obligé de partir du Port Le Havre, pour laisser le remorque avec mon fils ( à uni Le Havre) , et sur mon retour je doit prendre le chemin Le Havre- St Malo avant de descendre à Poitiers

Mike
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Re: Y'at-il quelque à coté de St Malo???? URGENT

Message par JPM 35 »

[quote="michael"]Je dois faire un sejour ce weekend en angleterre , et sur mon retour, je doit cherché de choses à St malo avec un remorque

J'ai besoin d'aide pour trouvé un endoit pour laissé le remorque en securitie le weekend, pour partir St Malo à angleterre sans le remorque ( aller retour sur 48 hrs) et reprendre le remorque sur mon retour dimanche

sinon je serai obligé de partir du Port Le Havre, pour laisser le remorque avec mon fils ( à uni Le Havre) , et sur mon retour je doit prendre le chemin Le Havre- St Malo avant de descendre à Poitiers

Mike[ quote]

Salut Michael J'habite à 40 km de St Malo ( axe rennes-st malo ) Bienvenue à toi et ta remorque ! @+ :binouze:
Avatar du membre
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 403
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
Localisation : 22 bretagne

Message par SILVER MAN »

salut Mickael ,moi j'habite trop loin 1h30 de route de st Malo :(
mais JPM35 est a coté 8) :binouze: :up
michael

Message par michael »

merci vous deux

jpm, j'ai envoyé un mp à vous

Mike
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

saligaud!!!je sais ce que tu vas chercher a st malo!!!j'ai telephoné juste apres toi!!!! grrrrr
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Avec une remorque, ça sent les pièces en stock de turbo ça...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
michael

Message par michael »

je vais en angleterre pour aider quelqu'un autre ( c'est pour lui d'expliquer pas pour moi)

j'ai un rendezvous a st malo avec phil de guernsey pour chercher sa remorque et son triumph

savez vous plus que moi????.............................. :?

Mike
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

bon ben c'est pas toi dommage.j'aurai preferé que ce sois pour toi les 2 épaves de turbo a 850e.moi je les aient loupé car le gars et un peu bizare.
michael

Message par michael »

Merci Jean-Pierre qui gardera la remorque,

mais c'est dommage que on ne peut pas faire des choses, et demande d'assistance sans expliquer toutes nos affaire privée ( et ceux des autres) en publique:non
joel

Message par joel »

Je suis heureux que tu trouves de l'aide au HONDACX.COM 8)
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

michael a écrit :je vais en angleterre pour aider quelqu'un autre ( c'est pour lui d'expliquer pas pour moi)

j'ai un rendezvous a st malo avec phil de guernsey pour chercher sa remorque et son triumph

savez vous plus que moi????.............................. :?

Mike
:hello mike , j'vois pas pourquoi tu te justifies ??? achete tout ce que tu veux :hehehe , remontes nous autant de belles CX que tu veux :up , on en profitera tous :wink: , et .... laisses tomber les envieux !!! A + V motard .
obelix
vroum

Message par vroum »

motard16 a écrit : et .... laisses tomber les envieux !!! A + V motard .
Surtout les...vieux du Muppet show. Ce sont les pires :D Sorry les gars, c'était pour détendre un peu l'atmosphère... :rock-n-roll
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

motard16 si envieux c'est pour moi ben tu te trompe!
vroum

Message par vroum »

8) les mecs ! :D :grumbl:
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

vroum a écrit :
motard16 a écrit : et .... laisses tomber les envieux !!! A + V motard .
Surtout les...vieux du Muppet show. Ce sont les pires :D Sorry les gars, c'était pour détendre un peu l'atmosphère... :rock-n-roll
:hello vroum, j'te signale quand meme ... qu'on fait parti des vieux !!! :papy: :lol: :binouze: A + V motard.
obelix
Répondre