Cherche CX Man haut placé dans la Police

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Verrouillé
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Cherche CX Man haut placé dans la Police

Message par FUNKYSEEHEX »

Bonjour les amis,
Certains de vous sont au courant de ma mésaventure a mon départ de Paris,j'ai une piste et j'ai besoin de conseil auprés d'un fonctionnaire de police haut placé...
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
administrateur
ADMIN CX
ADMIN CX
Messages : 25
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 17:59

INADMISSIBLE

Message par administrateur »

Ce post a donné lieu de la part de Gilles 53 a des propos inadmissible concernant les forces de l'ordre.
Que chacun en pense ce qu'il veut, peu importe, mais qu'il en vomisse ainsi tout ce qui lui porte sur le coeur sur un forum qui, je le répète, est avant tout pour l'entraide des motards, et pas du tout a visé politique, difamatoire ou polémiste et proprement révoltant.

Personne n'a jamais maugréer sur la profession de Gilles de la sorte, ou sur n'importe laquelle de quiconque sur ce forum et il ne sera pas admis qu'il en soit ainsi.

Volontairement je vérouille ce post et en efface les propos injurieux qui y ont été inscrit. Je n'admet plus de tels débordements et demande aux administrateurs et modérateurs de me faire part par mail de leur proposition concernant les suites a donner a cela.
Ce n'est pas la première fois qu'un tel débalage est fait et je souhaite ne pas le laisser sans réponse.

Je suis sincèrement désolé pour les membres qui ont été choqués par les propos tenus.

Avec toutes mes excuses

Fred baudet, dit la muppet, administrateur
Verrouillé