salut a tous, quelqu un a til une idée pour fabriquer les embouts qui rentre a la place des vis dans les pipes pour la syncro
j ai fais un dépressiometre avec un tube en u mais pas d idée pour le brancher aux pipes
merci a tous
embouts pour syncro carbu
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Petite questio pour ton dépressiomètre quel diamètre intérieur de tube et quel longueur tu as?
Je m'en suis fait un avec du 10/14 et environ 3 m, et avec un moteur en mauvaise état (un cylindre de bouffer), j'ai failli me retrouver avec de l'huile dedans.
Alors mefiance
Je m'en suis fait un avec du 10/14 et environ 3 m, et avec un moteur en mauvaise état (un cylindre de bouffer), j'ai failli me retrouver avec de l'huile dedans.
Alors mefiance
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
moi aussi j'ai 3 mettre de tube en U qui font donc 1.5m de haut par tuyau en diamètre 8/10 et moi aussi sa a tendance a vouloir avaler mon huile de direction rouge que j'ai mis dedans.
j'ai trouver une solution pour diminué cette effet
tu coupe un petit bout de tige fileté que tu glisse dans ton tub dé le départ de tes tub.
la dépression est ralentit par le bout de tige fileté car l'aire "dépression" est obliger de passé entre le bord tu tuyau et la gorge du filetage.
et sa marche bien mieux. sa calme les cou de piston du liquide.
j'ai trouver une solution pour diminué cette effet
tu coupe un petit bout de tige fileté que tu glisse dans ton tub dé le départ de tes tub.
la dépression est ralentit par le bout de tige fileté car l'aire "dépression" est obliger de passé entre le bord tu tuyau et la gorge du filetage.
et sa marche bien mieux. sa calme les cou de piston du liquide.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- trapadelle
- CXMen Master
- Messages : 272
- Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
- Localisation : Thorigny sur Marne 77
- Contact :