Sécurité routière à Cavaillon (Vaucluse) le 6 juin

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Sécurité routière à Cavaillon (Vaucluse) le 6 juin

Message par Stef84 »

Pour les autochtones qui ne sauraient pas quoi faire demain, une journée sécurité routière est organisée à Cavaillon par une association qui s'est montée il y a quelques mois autour de cette problématique, et qui rassemble des autos-écoles, clubs motards, mutuelles, schtroumphs et plein d'autres encore.
L'idée de départ est que la route est à tout le monde et que ce n'est pas forcément "l'autre" le gros c... responsable de tout :lol: Le but est donc de faire découvrir toutes les catégories d'utilisateurs (moto, voiture, camion...) pour comprendre les spécificités de chacun : visibilité, freinage, vulnérabilités...

C'est je crois sur la Place du Clos, de 14h00 à 17h00 pour le public.

PaulPhilippe, c'est peut-être l'occasion de se dire bonjour devant un bon café :binouze: (y'a personne qui veut faire une binette avec une tasse de café, je ne bois jamais avant de conduire !). J'y serais en fin de matinée pour manger avec des collègues et devrait y rester quelques heures.

En tout cas c'est la 2ème journée forum de ce genre, et l'effort des membres de l'assocation, qui sont tous bénévoles, mérite d'être récompensé :bravo:

:bye
GL 500 Silverwing
Répondre