Un Sabre, sinon rien
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
- Messages : 168
- Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 19:20
- Localisation : Alpes Maritimes
C'est vrai qu'on pourra parler de belle affaire quand elle aura démarré.
Le gang ( enfin pour l'instant c'est plutot le mini-gang ) des Sabres arrive !!
Le gang ( enfin pour l'instant c'est plutot le mini-gang ) des Sabres arrive !!
Modifié en dernier par Poyo le dim. 02 août 2009 13:47, modifié 1 fois.
Ils sont neufs, tout juste sortis de l'emballage d'origine !vroum a écrit :j'ai posé des pare-carter chromés de la marque Bottelin-Dumoulin. Je crois que j'ai eu beaucoup de chance d'en trouver...
A priori, les étriers de freins (pas les supports) sont les mêmes que sur le GL 500 ! Mais le freinage est meilleur !...
Et puis vous pouvez me faire coucou sur le forum la http://www.vf1000r.fr/forum/index.php j'y ai le même pseudo
Je suis un peut plus présent la bas car j'ai 3 VF et malheureusement pas encore trouvé la CX de mes rêves ( et madame pas tout a fait d'accord pour en mettre une de plus entre les VF et la 900XJ ).
Mais je vous lit tout les jours et encore bravo pour cette super embiance
Je suis un peut plus présent la bas car j'ai 3 VF et malheureusement pas encore trouvé la CX de mes rêves ( et madame pas tout a fait d'accord pour en mettre une de plus entre les VF et la 900XJ ).
Mais je vous lit tout les jours et encore bravo pour cette super embiance
Vive le V, en 2 comme en 4
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Messages : 1286
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
- Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
- Contact :
oka a écrit :beau choix
belle bécane...
j'ai donc quant à moi la VF750C Magna, et je me fais bien plaisir - quand je ne roule pas en CX -
le bruit à lui tout seul est une symphonie
C'est drôle, je suis toujours à ma recherche de custom à mes heures perdues... en attendant d'avoir des sous... et j'avoue que je
pencherais bien pour une VFC magna ! C'est vrai que que c'est une sacré machine, j'ai essayé celle d'un pote et chaque fois que je
monte dessus j'ai envie de partir avec !
C'est different de la CXC , mais un custom attachant ! En noir ... bien sûr ! j'en veux une comme ca !! en fait je veux les deux
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
C'est dommage, il y a une bonne affaire à réaliser sur ton ile ! Un VF 750 S pour 800 roros :stansfield a écrit :C'est drôle, je suis toujours à ma recherche de custom à mes heures perdues... en attendant d'avoir des sous... et j'avoue que jeoka a écrit :beau choix
belle bécane...
j'ai donc quant à moi la VF750C Magna, et je me fais bien plaisir - quand je ne roule pas en CX -
le bruit à lui tout seul est une symphonie
pencherais bien pour une VFC magna ! C'est vrai que que c'est une sacré machine, j'ai essayé celle d'un pote et chaque fois que je
monte dessus j'ai envie de partir avec !
C'est different de la CXC , mais un custom attachant ! En noir ... bien sûr ! j'en veux une comme ca !! en fait je veux les deux
http://www.anciennes.net/annonce/301382 ... =VFS%20750
Opte pour un roadster V4 et rejoins le gang du Sabre, camarade !
-
- CXMen Master
- Messages : 168
- Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 19:20
- Localisation : Alpes Maritimes
D'où ma questionvroum a écrit :Vi, je sais et c'est bien le guidon d'origine... Sur les premiers modèles (82 et 83 avec compteurs tout électronique), il y avait 2 demi guidons (voir photo page 2 du post)... A priori, sur ton VFS, il n'est pas d'origine.Poyo a écrit :Vroum, sais tu si c'est le guidon d'origine sur ta moto ?
Le mien est plus bas ce qui fait que quand je braque les commodos touchent le reservoir
Ouep, c'est pas normal, faut que tu remontes un guidon d'origine en occase.
http://www.leboncoin.fr/vi/40189168.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/40189168.htm?ca=22_s