Un Sabre, sinon rien

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Poyo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 19:20
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Poyo »

C'est vrai qu'on pourra parler de belle affaire quand elle aura démarré.

Le gang ( enfin pour l'instant c'est plutot le mini-gang :moto: ) des Sabres arrive !!
Modifié en dernier par Poyo le dim. 02 août 2009 13:47, modifié 1 fois.
vroum

Message par vroum »

vroum a écrit :j'ai posé des pare-carter chromés de la marque Bottelin-Dumoulin. Je crois que j'ai eu beaucoup de chance d'en trouver... :rock-n-roll
Ils sont neufs, tout juste sortis de l'emballage d'origine !
Image
Image

A priori, les étriers de freins (pas les supports) sont les mêmes que sur le GL 500 ! Mais le freinage est meilleur !...
Image
Avatar du membre
ficus26
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 57
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 18:17
Localisation : 26 DROME

Message par ficus26 »

Et puis vous pouvez me faire coucou sur le forum la http://www.vf1000r.fr/forum/index.php j'y ai le même pseudo :clope:
Je suis un peut plus présent la bas car j'ai 3 VF et malheureusement pas encore trouvé la CX de mes rêves ( et madame pas tout a fait d'accord pour en mettre une de plus entre les VF et la 900XJ :ko ).
Mais je vous lit tout les jours et encore bravo pour cette super embiance :up

:pinard
Vive le V, en 2 comme en 4
vroum

Message par vroum »

Y marche pô ton lien, mec ! :rock-n-roll
Avatar du membre
Dannie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 19:02
Localisation : Catalunya

Message par Dannie »

Faut virer la virgule dans le lien :)
GL woman
Image
vroum

Message par vroum »

Heureusement que tu es là, Dannie ! J'avais pô fait gaffe ! :bisou
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'ai corrigé le lien ;)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Poyo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 19:20
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Poyo »

Vroum, sais tu si c'est le guidon d'origine sur ta moto ?
Avatar du membre
ficus26
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 57
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 18:17
Localisation : 26 DROME

Message par ficus26 »

volatyl a écrit :J'ai corrigé le lien ;)
Merci, j'avais pas vue :?

:binouze:
Vive le V, en 2 comme en 4
vroum

Message par vroum »

Poyo a écrit :Vroum, sais tu si c'est le guidon d'origine sur ta moto ?
Vi, je sais et c'est bien le guidon d'origine... Sur les premiers modèles (82 et 83 avec compteurs tout électronique), il y avait 2 demi guidons (voir photo page 2 du post)... A priori, sur ton VFS, il n'est pas d'origine.
vroum

Message par vroum »

volatyl a écrit :J'ai corrigé le lien ;)
:up Il est bien ce p'tit gars !
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

oka a écrit :beau choix
belle bécane...

j'ai donc quant à moi la VF750C Magna, et je me fais bien plaisir - quand je ne roule pas en CX -
le bruit à lui tout seul est une symphonie

C'est drôle, je suis toujours à ma recherche de custom à mes heures perdues... en attendant d'avoir des sous... et j'avoue que je

pencherais bien pour une VFC magna ! C'est vrai que que c'est une sacré machine, j'ai essayé celle d'un pote et chaque fois que je

monte dessus j'ai envie de partir avec !

C'est different de la CXC , mais un custom attachant ! En noir ... bien sûr ! j'en veux une comme ca !! en fait je veux les deux

Image
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
vroum

Message par vroum »

stansfield a écrit :
oka a écrit :beau choix
belle bécane...

j'ai donc quant à moi la VF750C Magna, et je me fais bien plaisir - quand je ne roule pas en CX -
le bruit à lui tout seul est une symphonie
C'est drôle, je suis toujours à ma recherche de custom à mes heures perdues... en attendant d'avoir des sous... et j'avoue que je
pencherais bien pour une VFC magna ! C'est vrai que que c'est une sacré machine, j'ai essayé celle d'un pote et chaque fois que je
monte dessus j'ai envie de partir avec !

C'est different de la CXC , mais un custom attachant ! En noir ... bien sûr ! j'en veux une comme ca !! en fait je veux les deux
C'est dommage, il y a une bonne affaire à réaliser sur ton ile ! Un VF 750 S pour 800 roros :

Image
Image
Image

http://www.anciennes.net/annonce/301382 ... =VFS%20750

Opte pour un roadster V4 et rejoins le gang du Sabre, camarade !
Poyo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 19:20
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Poyo »

vroum a écrit :
Poyo a écrit :Vroum, sais tu si c'est le guidon d'origine sur ta moto ?
Vi, je sais et c'est bien le guidon d'origine... Sur les premiers modèles (82 et 83 avec compteurs tout électronique), il y avait 2 demi guidons (voir photo page 2 du post)... A priori, sur ton VFS, il n'est pas d'origine.
D'où ma question ;)
Le mien est plus bas ce qui fait que quand je braque les commodos touchent le reservoir :(
vroum

Message par vroum »

Ouep, c'est pas normal, faut que tu remontes un guidon d'origine en occase.
http://www.leboncoin.fr/vi/40189168.htm?ca=22_s
Répondre