je réitére ma question concernant le montage d'un moteur de GL 500 (que le vendeur a confondu avec un E) concernant le montage dans un cadre de 500 classic, pices disponible sur le GL, moteur, carbus,circuit électrique, contacteur a clé, redresseur,boitier electronique, manque tableau de bord et boite a air
moteur CX500E qui est GL
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
moteur CX500E qui est GL
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
salut yves, pour l'instant je veux essayer une petite transfo, mais je retiens toujours l'offre de jacques et je ne dis pas non, ca me tente bien, c'est mon épouse qui est un peu réticente, fo pas la brusquer autrement elle rue mais avec de la douceur on va y arriver
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987