(Recherche) Guidon CXE

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Pegleg_Greg
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 19
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 08:18
Localisation : Huy/Bruxelles Belgique

(Recherche) Guidon CXE

Message par Pegleg_Greg »

Salut à tous!

Quand j'ai acheté ma 500 CXE, elle était équipée d'un guidon haut, modification effectuée par un des précédents proprios. Après quelques mois d'utilisation, je me rends compte que la position ne me plaît pas tant que cela, j'aimerais remplacer celui que j'ai par un d'origine. Quelqu'un aurait-il donc un guidon (de CXE, mais je suppose que c'est le même que pour les classic et les turbos?) en rade qu'il pourrait me céder à prix d'ami?

Merci d'avance, et bonne route.

Greg

Edit : j'ai depuis découvert que je ne peux pas braquer complètement à droite sans que mon câble de gaz ne se tende tout seul et que le bécane ne s'emballe... Pas moyen de réussir les "huit" du permis dans ces conditions... la recherche du guidon est d'autant plus urgente maintenant. L'un d'entre vous peut-il m'aider?
Avatar du membre
mr fred
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 22:29
Localisation : Le Havre

Message par mr fred »

Salut,

Si tu n'as toujours pas trouver, j'en ai un en bon état.

As tu besoin des poids des extrémités?
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Avatar du membre
Pegleg_Greg
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 19
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 08:18
Localisation : Huy/Bruxelles Belgique

Message par Pegleg_Greg »

Salut Fred, et merci pour ta proposition. J'ai les poids aux extrémités... mais je viens par contre de me rendre compte que celui qui a changé le guidon a de toute évidence pété les deux commodos en les remontant. Du coup, j'hésite à les démonter pour changer de guidon : pas envie de me retrouver avec des commodos en morceaux impossibles à réparer/remonter. Bref, merci beaucoup pour ton offre, mais je crois que je vais devoir changer les câbles, du moins dans un premier temps. Ca sera moins cher qu'acheter tout ce que je devrai remplacer (guidon + 2 commodos + les autres surprises en chemin) pour changer de guidon. Et comme ça... je pourrai enfin passer le permis et visiter les casses moto en France pour trouver mon bonheur!
Répondre