carbus , problème ?

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
thiecand
Thiecand CX 500 C
Thiecand CX 500 C
Messages : 108
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : sud de Nantes

carbus , problème ?

Message par thiecand »

Salut à tous et ravie de repouvoir vous lire et participer a ce forum après suite à des problèmes de connection ( je remercie au passage Fred et à Métallica d' avoir essayer de résoudre mon problème ) .
Mais j'aurai aimé avoir votre avis sur un petit problème qui ne dérange en rien le bon fonctionnement de mon custom .

Voilà , lorsque je vis à fond la vis de richesse du carbu droit , le moteur ne cale pas !!!???Alors que pour celui de gauche le moteur s'arrête ce qui est normal .
Donc , pas de possibilité de faire la synchro avec mes manos à dépression donc je l'ai règlée à la pige .
Ce qui est vraiment bizard c'est que la moto tourne parfaitement bien avec une consommation très raisonnable .
On m'a parlé d'une éventuelle prise d'air , mais le moteur ne tournerait pas rond , on m'a parlé aussi d'usure aiguille et de son puit mais la moto ne consomme guère + de 6 l .
Donc si vous aviez une idée ... :crazy
un gex sinon rien et un cx ...
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

Moi aussi j'ai un problème de carbus ! Je ne les trouve pas sur ma K100RS "naked" ! :lol:

:tusors: je sais, je sais ! :moto:
CX et c'est ... pour nous !
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Il y a bien la petite rondelle métallique et le petit joint torique sur chaque vis de richesse ?
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
thiecand
Thiecand CX 500 C
Thiecand CX 500 C
Messages : 108
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : sud de Nantes

Message par thiecand »

Céhix le Gaulois a écrit :Moi aussi j'ai un problème de carbus ! Je ne les trouve pas sur ma K100RS "naked" ! :lol:

:tusors: je sais, je sais ! :moto:
Umh , umh , à l'époque de la Gaule , ( je parle du térritoire !! ) les béhème étaient tirés par un voir deux chevaux maxi ce qui ne change pas beaucoup par rapport à aujourd'hui !! :lol: :x :cry:

Pour ce qui est de la rondelle et du joint torique , ils y sont .... peut être que le joint n'est plus étanche ? :oops:
un gex sinon rien et un cx ...
Répondre