ma nouvelle, un 1100ST
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avec le kick starter comme a l'ancienne, ca fais de beaux molletsPAPYMOTO a écrit :Alors je dirais une electra glide,les spécialiste préfere les 1350 ou les 1400,sans trop d'électronique
c'est vrai que l'electra m'a toujours fais réver depuis tout petit
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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- jean-marie
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Ben sans vouloir pourir le post,le 1000 fonte est de tres loin le meilleur des sporster.Faut juste faire gaffe au circuit electrique et au temps de chauffe.
Les 1350 n'existent pas, npn plus que les 1400.Ce sont les 1340 et 1450.
Le top c'est un 1200 ou 1340 showel,les moteur avant le bloc evo.
Les 1ere electra c'est ça,c'est les plus belles!
Les 1350 n'existent pas, npn plus que les 1400.Ce sont les 1340 et 1450.
Le top c'est un 1200 ou 1340 showel,les moteur avant le bloc evo.
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La route,toujours la route!!!!
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Et pouquoi pas un Pan des années 40 monté en bobber avec une fourche springer, le tout en noir mat et commandes suicide ? T'aurai le look, Gilou....
Allez, un 1200 Shovel dépouillé et on n'en parle plus.........
Non, en fin de compte un 125 CG fera bien l'affaire. Y'aura qu'à coller un logo Harley sur le bidon et hop.............................sur la remorque
OK j'ai compris
Allez, un 1200 Shovel dépouillé et on n'en parle plus.........
Non, en fin de compte un 125 CG fera bien l'affaire. Y'aura qu'à coller un logo Harley sur le bidon et hop.............................sur la remorque
OK j'ai compris
En occase, sur remorque, c'est pas si courant !...GILLES 53 a écrit :Je n'aventure en terrain glissant (je vais bientôt avoir une Harley mais je n'y connais que dalle : j'aime, c'est tout) mais je me suis laissé dire que le 1000 fonte était une vraie merde qu'il ne fallait surtout pas acheter.jean-marie a écrit :el a raison!!ta brelle ou BM,c'est kif.Toutes de bonnes brelles.
De toutes manieres,il n'y a qu'une marque de moto en fer!!!!!
Je blague!!avec ta mob t'es parti pour le tour du monde.Bonne route et à bientot.
Pour le moment, je n'ai piloté que des sporsters et compte tenu de mon poids et de mon âge, je ne me vois pas bien là dessus. Plutôt une grosse avec des sacoches et une tête de fourche pour rouler pépère.
Si tu as des conseils, n'hésite pas à me tuyauter.
Merci.
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Bravo à toi Fred pour l'achat de ta 1100 Pan!
C'est une moto très attachante et qui fonctionne à merveille!Un peu trop bien d'ailleurs car il faut rester calme sur les routes!
N'oublie pas de regarder si tu as du liquide de refroidissement dans le radiateur et si les durites ne sont pas dessérrées du coté droit du radiateur!
La courroie doit étre remplacée vers 80 000km par sécurité!
Bonne route!
C'est une moto très attachante et qui fonctionne à merveille!Un peu trop bien d'ailleurs car il faut rester calme sur les routes!
N'oublie pas de regarder si tu as du liquide de refroidissement dans le radiateur et si les durites ne sont pas dessérrées du coté droit du radiateur!
La courroie doit étre remplacée vers 80 000km par sécurité!
Bonne route!