vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
Jean-Mi
Président Guzjap
Messages : 4936 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :
Message
par Jean-Mi » mer. 11 nov. 2009 19:38
Félicitations !
En plus ça fait toujours plaisir qu'on a une nouvelle moto..........
Euh ?
C'est normal tout le plastique autour du moteur ?
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » mer. 11 nov. 2009 19:44
vroum a écrit : Tu as oublié de mentionner le tube Citroën HY bétaillère !
mdr
nan c'est un J7
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Jean-Mi
Président Guzjap
Messages : 4936 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :
Message
par Jean-Mi » mer. 11 nov. 2009 19:47
Bon plan : le J7 pour madame et les motos pour toi !
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » mer. 11 nov. 2009 20:00
c 'est sa pour madame
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Jean-Mi
Président Guzjap
Messages : 4936 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :
Message
par Jean-Mi » mer. 11 nov. 2009 20:40
Ah, mais.........
ma parole, c'est une V.........., enfin une A.........
Désolé, j'arrive pas à écrire le nom !
Enfin bref, c'est moche, pas pratique, t'as même pas froid, tu te fais même pas moullé. Je vois pas ce qu'on peut trouvé à ça !
A bientôt
vroum
Message
par vroum » mer. 11 nov. 2009 21:01
L'avantage de la V...... ou de l'A....... est de permettre à son conducteur d'avoir l'oreille collée au téléphone portable, tout en roulant et changeant de file sans clignotants...
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » mer. 11 nov. 2009 21:05
et celle la pour aller faire les courses.
je précise que le A n'est plus coller sur les voiture quand même.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9031 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » mer. 11 nov. 2009 21:13
Vroum, pas besoin d'être sur 4 roues pour ça, les scooters parisiens font exactement la même sur 2 ou 3 roues, le téléphone à l'oreille etc etc.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
vroum
Message
par vroum » mer. 11 nov. 2009 21:25
Ouais, mais quelque part, on le sait : à Paris y sont tous fous !...
ficus26
CXMen OR
Messages : 57 Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 18:17
Localisation : 26 DROME
Message
par ficus26 » mer. 11 nov. 2009 21:44
Oups, j'ai raté ce fil de discussion
Perso j'ai
VF750F de 84 avec 53000 km
VF1000R de 84 avec 57000 km
VF1000FII de 86 avec 74000 km
Et j'ai vendu il y a peu mes deux VF1000F de 85
Le V4 c'est un peut mon truc
Vive le V, en 2 comme en 4
Gérard
Gérard CX 400-500
Messages : 1022 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre
Message
par Gérard » mer. 11 nov. 2009 22:08
Merci à Tous
Amitiés Gérard
goldwing
CXMen OR
Messages : 82 Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 06:53
Message
par goldwing » jeu. 12 nov. 2009 06:21
l'overdrive permet de ne pas changer de vitesse tout le temps,
je m'explique quand tu passes en OD, la moto réagit de 1000 tours jusqu'au maximum qu'elle accepte,
tu ne tombes plus la vitesse que pour t'arréter.
J'espère avoir bien expliqué.
Pour ma part, je m'en sers comme d'une 5ème normale, car j'ai l'habitude des motos sans OD.
vroum
Message
par vroum » jeu. 12 nov. 2009 07:08
A priori ton explication concerne plus particulièrement ta bécane (une Gold 1500)...
gegefandemoto
CXMen forumeur
Messages : 36 Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 20:16
Localisation : belgique
Message
par gegefandemoto » mar. 17 nov. 2009 16:49
moi je n'ai pas d'overdrive !et je roule en V4
et pour le fun
vroum
Message
par vroum » mar. 17 nov. 2009 17:56
Ouais, mais jean-mi, il aime pô le fun à 4 roues...