Qui roule en V4

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Félicitations ! :bravo: En plus ça fait toujours plaisir qu'on a une nouvelle moto..........

Euh ? :oops: C'est normal tout le plastique autour du moteur ? :lol:
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

vroum a écrit :Tu as oublié de mentionner le tube Citroën HY bétaillère ! :lol:
mdr

nan c'est un J7
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bon plan : le J7 pour madame et les motos pour toi ! :binouze:
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

Image
c 'est sa pour madame
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Ah, mais......... :help ma parole, c'est une V.........., enfin une A.........
Désolé, j'arrive pas à écrire le nom ! :kelkon

Enfin bref, c'est moche, pas pratique, t'as même pas froid, tu te fais même pas moullé. Je vois pas ce qu'on peut trouvé à ça ! :cry:

A bientôt :binouze:
vroum

Message par vroum »

L'avantage de la V...... ou de l'A....... est de permettre à son conducteur d'avoir l'oreille collée au téléphone portable, tout en roulant et changeant de file sans clignotants... :evil:
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

Image

et celle la pour aller faire les courses.
je précise que le A n'est plus coller sur les voiture quand même.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Vroum, pas besoin d'être sur 4 roues pour ça, les scooters parisiens font exactement la même sur 2 ou 3 roues, le téléphone à l'oreille etc etc.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Message par vroum »

Ouais, mais quelque part, on le sait : à Paris y sont tous fous !... :? :chut2
Avatar du membre
ficus26
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 57
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 18:17
Localisation : 26 DROME

Message par ficus26 »

Oups, j'ai raté ce fil de discussion
Perso j'ai
VF750F de 84 avec 53000 km
VF1000R de 84 avec 57000 km
VF1000FII de 86 avec 74000 km

Et j'ai vendu il y a peu mes deux VF1000F de 85

Le V4 c'est un peut mon truc :P

:)
Vive le V, en 2 comme en 4
Avatar du membre
Gérard
Gérard CX 400-500
Gérard CX 400-500
Messages : 1022
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre

Message par Gérard »

Merci à Tous
Amitiés Gérard :binouze:
Avatar du membre
goldwing
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 06:53

Message par goldwing »

l'overdrive permet de ne pas changer de vitesse tout le temps,

je m'explique quand tu passes en OD, la moto réagit de 1000 tours jusqu'au maximum qu'elle accepte,

tu ne tombes plus la vitesse que pour t'arréter.

J'espère avoir bien expliqué.

Pour ma part, je m'en sers comme d'une 5ème normale, car j'ai l'habitude des motos sans OD.
vroum

Message par vroum »

A priori ton explication concerne plus particulièrement ta bécane (une Gold 1500)... :crazy
Avatar du membre
gegefandemoto
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 20:16
Localisation : belgique

Message par gegefandemoto »

moi je n'ai pas d'overdrive !et je roule en V4Image
et pour le funImage
vroum

Message par vroum »

Ouais, mais jean-mi, il aime pô le fun à 4 roues... :x
Répondre