taille de pneu ar 500c
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
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ji merdouille desole
donc oui merci la peinture c'est pailletee cameleon c'est vrai j'ai hesite avec un noir mate
mais comme il me restait que du jaune c'est tape cul rabaisse de 50mm a l'arriere et à l'avant le moulin la culasse a eu les conduits polis les culasses. Le bloc est celui d'un E avec un carter arrière de moteur de custom, le faisceau électrique a été réduit au minimum, cornets et pots spécial barouf (mais j'ai refabriqué des chicanes. Le cadre complètement dépoullé, pattes diverses tronçonnées, la selle est entièrement de ma fabrication sauf les ressorts made in belgium. Pour les pots j'ai viré la marmite et refabriqué des manchons, ça tourne bien même très bien, plus pêchu que ma cx E et curieusement je n'ai même pas touché à la carburation sauf synchro, ralenti nickel (bizarre).
donc oui merci la peinture c'est pailletee cameleon c'est vrai j'ai hesite avec un noir mate
mais comme il me restait que du jaune c'est tape cul rabaisse de 50mm a l'arriere et à l'avant le moulin la culasse a eu les conduits polis les culasses. Le bloc est celui d'un E avec un carter arrière de moteur de custom, le faisceau électrique a été réduit au minimum, cornets et pots spécial barouf (mais j'ai refabriqué des chicanes. Le cadre complètement dépoullé, pattes diverses tronçonnées, la selle est entièrement de ma fabrication sauf les ressorts made in belgium. Pour les pots j'ai viré la marmite et refabriqué des manchons, ça tourne bien même très bien, plus pêchu que ma cx E et curieusement je n'ai même pas touché à la carburation sauf synchro, ralenti nickel (bizarre).