diverses pièces recherchée

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

diverses pièces recherchée

Message par PAPYMOTO »

je recherche pour mon pote MVS un levier de frein (av) et un levier d'embayage ainsi qu'un support de pose-pied droit,pour cx 500 de 1978,il n'a que peu de temps en ce moment,trop occupé à des travaux dans sa maison!alors,si avez...merci :)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6191
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

le repose pieds pour le conducteur ou le passagé ? :binouze:
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Même question que Jacques.

Pour le repose-pied, c'est un modèle spécifique CX (je dois avoir les deux de toute façon : MP pour savoir lequel tu veux).
En revanche, les leviers sont communs à beaucoup de Honda de cette époque, et pour celui d'embrayage à cable, le choix est encore plus large. :)
Ça devrait sérieusement faciliter les recherches de ce côté là......................mais je n'ai personnellement rien de présentable à te proposer. :(
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Il s'agit du repose pied conducteur droit,j4ai bien essayé de le redresser,mais c'est de l'acier japonais,je comprends mieux pourquoi :o ces gars-la fabriquent les meilleurs sabres du monde!!
personne n'est parfait;je ne suis personne!
vroum

Message par vroum »

PAPYMOTO a écrit :Il s'agit du repose pied conducteur droit,j4ai bien essayé de le redresser,mais c'est de l'acier japonais,je comprends mieux pourquoi :o ces gars-la fabriquent les meilleurs sabres du monde!!
Hé oui, les fameux VF 750 S !... :lol:
Répondre