Page 1 sur 1

diverses pièces recherchée

Posté : lun. 14 sept. 2009 06:00
par PAPYMOTO
je recherche pour mon pote MVS un levier de frein (av) et un levier d'embayage ainsi qu'un support de pose-pied droit,pour cx 500 de 1978,il n'a que peu de temps en ce moment,trop occupé à des travaux dans sa maison!alors,si avez...merci :)

Posté : lun. 14 sept. 2009 19:49
par jacques segret
le repose pieds pour le conducteur ou le passagé ? :binouze:

Posté : lun. 14 sept. 2009 21:13
par PapyTwin
Même question que Jacques.

Pour le repose-pied, c'est un modèle spécifique CX (je dois avoir les deux de toute façon : MP pour savoir lequel tu veux).
En revanche, les leviers sont communs à beaucoup de Honda de cette époque, et pour celui d'embrayage à cable, le choix est encore plus large. :)
Ça devrait sérieusement faciliter les recherches de ce côté là......................mais je n'ai personnellement rien de présentable à te proposer. :(

Posté : mar. 15 sept. 2009 16:24
par PAPYMOTO
Il s'agit du repose pied conducteur droit,j4ai bien essayé de le redresser,mais c'est de l'acier japonais,je comprends mieux pourquoi :o ces gars-la fabriquent les meilleurs sabres du monde!!

Posté : mer. 16 sept. 2009 18:49
par vroum
PAPYMOTO a écrit :Il s'agit du repose pied conducteur droit,j4ai bien essayé de le redresser,mais c'est de l'acier japonais,je comprends mieux pourquoi :o ces gars-la fabriquent les meilleurs sabres du monde!!
Hé oui, les fameux VF 750 S !... :lol: