VENTE DE PIECES CONSOMABLE CX GL

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
citronico
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 108
Enregistré le : dim. 07 juin 2009 13:41
Localisation : bliesbruck
Contact :

VENTE DE PIECES CONSOMABLE CX GL

Message par citronico »

salut , j'ai la possibilité d'avoir des consomables neuf en provenance d'allemagne si quelqu'un est interressé veuillez me joindre par MP ou par mail citronico@orange.fr ou par tel:0677457472 FRAIS DE PORT EN SUP.

PLAQUETTE AVANT 20 euro SAITO
ARRIERE 26 euro

PLAQUETTE AVANT 33 euro LUCAS
ARRIERE 43 euro

DURITE AVIA. (cx ou cx c ) 150 euro

BOUGIES dr8es-l 4,50 euro (pcs)

JOINT BOUCHON HUILE 6 euro

FILTRE HUILE DELO 4,50 euro
CHAMPION 5 euro

FILTRE A AIR DELO 11 euro
CHAMPION 15 euro
K&N 55 euro

CABLE COMPTEUR 16 euro
- COMPTOUR 16 euro

RESSORT DE FOURCHE 100 euro

COUVERTURE DE SELLE 45 euro

EMBRAYAGE 80 euro

JOINTS EMBRAYAGE 4 euro
COUVRE CULBU. 16 euro
TOUS LES JOINTS 80 euro
ECHAPPEMENT CULASSE 8 euro
JOINT DE FOURCHE 23 euro

ROULEMENT DE COLONE 45 euro (complet à aiguille)

POINTEAU CARBU. 12 euro (les deux)

comme dit j'ai pas toutes les references dispo. alors mieux demander avant . (n'oubliez pas de me dire version etc...)
je peut passer au magazin une fois par mois .
a+++citronico
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Sympa ta proposition, au moins tu fais jouer la solidarité :up
Par contre je suis désolé de te dire que les prix ne sont pas si attractifs que ça. Sans vouloir te décevoir, on trouve quand même pas mal du consommable que tu décris moins cher, voire beaucoup moins cher port inclus. Pour les filtres à huile, je crois que c'est chez blue-oil ils me reviennent à 3,8€ port inclus (mais je les commande par 10), pour la pochette complète de joint elle doit revenir à environs 50€ port inclus chez wemoto...

Mais n'empêche que ta proposition est quand même sympa.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
citronico
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 108
Enregistré le : dim. 07 juin 2009 13:41
Localisation : bliesbruck
Contact :

Message par citronico »

salut volatyl , j'ai juste mis ce lien pour rendre service , le magazin c'est là ou je me fourni pour tout ( veste gants ,pantalons et conso ) j'ai toujour cru et dans notre secteur alsace lorraine c'est le moi cher et le plus pratique . je les achete aussi au compte goutte ( j'ai pas de ristourne dessus)
personne n'est oblige de commander
comme tu dit si tu as des articles moins chere chez d'autres fournisseurs mets les en lignes , comme çà j'enleverais les articles consernés .
a+++citronico
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

N'enlève rien! Ce n'est pas le but. Au contraire je trouve ton initiative plus que bonne. Par contre, ce qui peut devenir intéressant, c'est de mettre en ligne un comparatif des consommables et leurs prix afin que chacun puisse faire ses choix selon le rapport qualité/prix, envies et affinités. Je vais y réfléchir pour la base de données.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
citronico
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 108
Enregistré le : dim. 07 juin 2009 13:41
Localisation : bliesbruck
Contact :

Message par citronico »

ok , pas de probleme , très bonne idée
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

Sais tu s'ils ont un site internet ? cela peut être utile lorsque l'on est interressé par un objet de voir à quoi il ressemble.
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Répondre