Steely Dan

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Steely Dan

Message par FUNKYSEEHEX »

Puisqu'on parle un peu musique sur le site voici des musiciens que j'adore depuis longtemps certains d'entre vous connaissent peut-être d'autres vont découvrir des zicos de folie qui jouent une musique élaborée mais pleine de groove et de feeling je vous conseille tout leurs albums ces types sont des génies!

CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
bw
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 231
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 10:11
Localisation : nancy 54

Message par bw »

je les aime depuis longtemps aussi ...
do it again
bruno en 500cxc 80
yam 175 at2 74
peugeot 304 coupé 73
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:bravo: :bravo: :bravo: Mon album preferé : " Gaucho " beaucoup de classe , et quel son !! la Strat extra... :binouze: :binouze: :binouze:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

c'est vrai que c'est excellent, allez, je te pardonne pour kiss et AC/DC :) :bisou
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
vroum

Message par vroum »

JPM 35 a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: Mon album preferé : " Gaucho " beaucoup de classe , et quel son !! la Strat extra... :binouze: :binouze: :binouze:
Faut traduire pour les ceusses qui ne connaissent pô ! JPM 35 veut parler d'une guitare électrique Stratocaster !
Image :rock-n-roll
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

JPM 35 a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: Mon album preferé : " Gaucho " beaucoup de classe , et quel son !! la Strat extra... :binouze: :binouze: :binouze:
et sur gaucho c'est Marc Knofler de dire straits qui fait de la strat pas ettonant que tu aimes!!! :tetine
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

vroum a écrit :
JPM 35 a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: Mon album preferé : " Gaucho " beaucoup de classe , et quel son !! la Strat extra... :binouze: :binouze: :binouze:
Faut traduire pour les ceusses qui ne connaissent pô ! JPM 35 veut parler d'une guitare électrique Stratocaster !
Image :rock-n-roll
:) j'ai exactement la meme à la maison ... et je l'aime un peu plus chaque jour !! :papy:
vroum

Message par vroum »

JPM 35 a écrit :
vroum a écrit :
JPM 35 a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: Mon album preferé : " Gaucho " beaucoup de classe , et quel son !! la Strat extra... :binouze: :binouze: :binouze:
Faut traduire pour les ceusses qui ne connaissent pô ! JPM 35 veut parler d'une guitare électrique Stratocaster !
Image :rock-n-roll
:) j'ai exactement la meme à la maison ... et je l'aime un peu plus chaque jour !! :papy:
Ben, faut pas jouer les timides, amigo, et organiser un concert privé ! 8)
vroum

Message par vroum »

Une autre guitare mythique : la RICKENBACKER, guitare avec un son particulier, très présente dans les années 50/60 :
Image
notamment utilisée par le groupe INDOCHINE, dans les années 80 :
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

vroum a écrit :Une autre guitare mythique : la RICKENBACKER, guitare avec un son particulier, très présente dans les années 50/60 :
Image
notamment utilisée par le groupe INDOCHINE, dans les années 80 :

:) Tres prisée par les Beatles aussi .. et que dire des Gibson , Gretsch , Guild, Epiphone d'epoque, malheureusement fabriquées en Asie aujourd'hui et plus la meme qualité ni le meme son helas ! J'ai la chance de posseder egalement une Epiphone 1/2 caisse "made in USA", que je garde precieusement !!
:up :binouze:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

perso j'ai une GL (guitar by Léo), marque faites par léo fender après la vente de la mythique marque fender. Une merveille
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
vroum

Message par vroum »

Fred, tu nous organises un petit sondage afin de savoir qui, parmi les membres, possède un instrument de musique ? :gne:
1ère étape vers l'organisation possible d'un futur concert... :tambour: :yo :drink1:
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

j'ai ma moitié qui joue du saxo alto, c'est 8)
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4942
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bonne idée Jean-Marc, un concert avec le groupe qui deviendra célèbre : "les CX Boys"
Fred s'occupe de recenser les musicos, nous avons déjà Jean-Marie pour faire la sélection à l'entrée et moi je tiens le bar (sans Pat le Zen sinon c'est lui qui va tout boire le stock de bière ! :lol: )
vroum

Message par vroum »

jean-mi a écrit :Bonne idée Jean-Marc, un concert avec le groupe qui deviendra célèbre : "les CX Boys"
Fred s'occupe de recenser les musicos, nous avons déjà Jean-Marie pour faire la sélection à l'entrée et moi je tiens le bar (sans Pat le Zen sinon c'est lui qui va tout boire le stock de bière ! :lol: )
Et je me charge de l'organiser ! :rock-n-roll
Répondre