Steely Dan

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

et pour l'approvisionnement du Bar,

Image
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
EDd 69
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 625
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
Localisation : Caluire (Lyon)

Message par EDd 69 »

retour à Steely Dan
ça voudrait dire qu'il y a des Cx-people qui écoutent aussi:
Donald Fagen,
les Doobie Brothers période Michael Mac Donald (dedicate this hearth de l'album one step closer) ou Mac Donald en solo,
Bill LaBountie
Cristopher Croix (cross) , au look qui surprend par rapport à la voix?
bref californien années 80 (décidément on n'en sort pas après la Cx) ?

what a beautiful world it will be (Donald Fagen, International Geographical Year 1981)...

:oaaa: :papy: :pffff: :papy: :rocknroll: :pooon:
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

musique(suite)

Message par FUNKYSEEHEX »

Ed pour Donald Fagen les doobie brothers michael mcdonald oui je sais pas pourquoi christopher cross n'est jamais passé peut-être la voix peut-etre la musique peut-être les deux chépa ça passe pas ne pas oublier les groupes de Funk des années 70 80 sly stone georges clinton earth wind and fire etc etc.... au passage je vous mets une tite photo de ma télé
Image
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
alainl14
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 117
Enregistré le : mar. 15 sept. 2009 21:00
Localisation : Cote de Nacre

Message par alainl14 »

EDd 69 a écrit :retour à Steely Dan
ça voudrait dire qu'il y a des Cx-people qui écoutent aussi:
Donald Fagen,
les Doobie Brothers période Michael Mac Donald (dedicate this hearth de l'album one step closer) ou Mac Donald en solo,
Bill LaBountie
Cristopher Croix (cross) , au look qui surprend par rapport à la voix?
bref californien années 80 (décidément on n'en sort pas après la Cx) ?

what a beautiful world it will be (Donald Fagen, International Geographical Year 1981)...

:oaaa: :papy: :pffff: :papy: :rocknroll: :pooon:
je suis tout nouveau cx people, par contre trés ancien admirateur de steely dan et de donald fagen (the nigthfly en vinyle, quel pied !), les doobie brother, c. cross (t'as raison, trés étonné de voir ce gars qui cadre pas avec sa voix !) et puis lynyrd skinyrd, jj cale, eagles, ...

:D
CX 400 de 1982 - NC05
Avatar du membre
EDd 69
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 625
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
Localisation : Caluire (Lyon)

Message par EDd 69 »

ah ça fait plaisir

un Donald Fagen avec ma préférée (IGY, International Geographical Year), c'est comme cela que je l'ai connu
Michael Mac Donald a poursuivi sa carrière en solo, tendance Jazzy
il est passé en concert l'an passé sur Paris (un seul concert je crois), je ne m'y suis pas pris à temps
Cristopher Cross a réédité un best of uniquement accompagné de sa guitare
et je dois dire que Sailing repris est aussi bon que l'original, très bien en fond sonore pour une soirée cool
le CD est sorti cette année au premier semestre

ah les Doobie Brothers (les frères Pétard, si, si), what a fool believe, minute by minute (la musique typique en balade auto coude à la portière vitre baissée, en quatrième tranquille)
par contre quand j'avais acheté le vynile avec en couverture une photo d'un joint partiellement fumé, ça avait un peu fumé ... à la maison (ciel mon fils)

minute by minute by minute by minute, I keep holding on...
:oaaa: :papy: :pffff: :raleur: :pffff: :pooon:
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

EDd 69 a écrit :ah ça fait plaisir


ah les Doobie Brothers (les frères Pétard, si, si), what a fool believe, minute by minute (la musique typique en balade auto coude à la portière vitre baissée, en quatrième tranquille)
par contre quand j'avais acheté le vynile avec en couverture une photo d'un joint partiellement fumé, ça avait un peu fumé ... à la maison (ciel mon fils)

minute by minute by minute by minute, I keep holding on...
:oaaa: :papy: :pffff: :raleur: :pffff: :pooon:

sur la pochette interieur plus exactement un mego de péte americain communément appelé "roach" =cafard!
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Pour les amateurs,Jerry Lee Lewis joue ce soir au Grand Rex!
Il a toujours la forme! 8) :up
Avatar du membre
alainl14
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 117
Enregistré le : mar. 15 sept. 2009 21:00
Localisation : Cote de Nacre

Message par alainl14 »

YVES PIPEAU a écrit :Pour les amateurs,Jerry Lee Lewis joue ce soir au Grand Rex!
Il a toujours la forme! 8) :up
Un grand monsieur ! et une super salle, j'y ai vu l'année derniére une autre grande pointure : Mr John Fogerty du CCR ! :yo
CX 400 de 1982 - NC05
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:up AAAHHHH ! Creedence clearwater revival... à l' epoque,ils faisaient deja des reprises des standards americains et aujourd'hui c'est devenu un groupe mythique. Moi j'adore, j'ai tous les albums vinyls et comme ils etaient plutot usés ,j'ai tous racheté en CD ! quand on aime... Mais le son "vinyl" est beaucoup plus chaud :hehehe :binouze:
Avatar du membre
alainl14
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 117
Enregistré le : mar. 15 sept. 2009 21:00
Localisation : Cote de Nacre

Message par alainl14 »

JPM 35 a écrit ::up AAAHHHH ! Creedence clearwater revival... à l' epoque,ils faisaient deja des reprises des standards americains et aujourd'hui c'est devenu un groupe mythique. Moi j'adore, j'ai tous les albums vinyls et comme ils etaient plutot usés ,j'ai tous racheté en CD ! quand on aime... Mais le son "vinyl" est beaucoup plus chaud :hehehe :binouze:
y a pas photo, depuis que j'ai réinstallé mon matos années 80 (comme la cx !) quelle différence d'écoute entre le vinyl et le cd !!! :up
CX 400 de 1982 - NC05
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:lol: Je constate que je ne suis pas le seul nostalgique sur ce forum !! :up :binouze: :clope:
vroum

Message par vroum »

JPM 35 a écrit ::up AAAHHHH ! Creedence clearwater revival... à l' epoque,ils faisaient deja des reprises des standards americains et aujourd'hui c'est devenu un groupe mythique. Moi j'adore, j'ai tous les albums vinyls et comme ils etaient plutot usés ,j'ai tous racheté en CD ! quand on aime... Mais le son "vinyl" est beaucoup plus chaud :hehehe :binouze:
Aaaah, le son vinyl !...

vroum

Message par vroum »

Allez ! Juste pour le fun ! Vince Taylor (que j'ai rencontré en juin 1975, complètement pété et raison pour laquelle, ce jour là, son concert a été annulé au Bataclan)...

vroum

Message par vroum »

Et pour ceux qui ne connaissaient pas !



JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:D ARGH !! Alors là Vroum, tu me plonges carrement 50 ans en arriere ! j'ai encore quelques 45 T de Duane Eddy ( detour,guitare man,peter gun,rebel rouser etc... ) à l'epoque, j'essayais de jouer comme lui et surtout le son de sa gratte ! Si tu n'as pas une Gretsh (et le talent) tu peux attendre ... il y a quelques mois, j'ai acheté une compil CD en espérant retrouver les tubes d'epoque : Que nenni !! remixage à gogo , orchestration changée, le son lineaire, nul de chez nul ! quel deception quand tu as les originaux à la maison... :( :binouze:
Répondre