.................

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Je suis en belgique et Manucx m'a déjà renseigner pour deux rétros c'étaient 17.35 euros de frais de port . Donc,je suis étonner de ton prix pour deux pots ! :pooon:
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

Ben a écrit :Je suis en belgique et Manucx m'a déjà renseigner pour deux rétros c'étaient 17.35 euros de frais de port . Donc,je suis étonner de ton prix pour deux pots ! :pooon:
:? :?
Bonjour ,
Je te confirme , pour les 2 pots :6,292 kgs 15,60€ en colissimo recommandé avec assurance R2 ( 200€) en cas de perte envoie en France bien sur .Le tarif que tu dit correspond a un colis de 10 kGS 8) un peu lourd pour 2 rétros
Dominique7766
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

Dominique7766 a écrit :
Ben a écrit :Je suis en belgique et Manucx m'a déjà renseigner pour deux rétros c'étaient 17.35 euros de frais de port . Donc,je suis étonner de ton prix pour deux pots ! :pooon:
:? :?
Bonjour ,
Je te confirme , pour les 2 pots :6,292 kgs 15,60€ en colissimo recommandé avec assurance R2 ( 200€) en cas de perte envoie en France bien sur .Le tarif que tu dit correspond a un colis de 10 kGS 8) un peu lourd pour 2 rétros
Dominique7766
envoie en france pour 2 rétros yper bien emballé ,c'est 7,65 euros , mais dès que tu passes la frontière ça cartonne, 17,35 euros c'est pourquoi je proposais d'expédier en France, si la personne n'est pas trop loin de la belgique, je pratique le tarif officiel de la poste je ne me permettrai pas de faire du profit sur les frais de poste.
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

8) 8) 8)

Salut Manu ,

J'ai bien précisé pour un envoie en France,ne le prend pas pour toi .

Sorry !!

Dominique7766 :up
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

Dominique7766 a écrit :8) 8) 8)

Salut Manu ,

J'ai bien précisé pour un envoie en France,ne le prend pas pour toi .

Sorry !!

Dominique7766 :up
je ne le prends pas pour moi j'explique :binouze: pas de :baston :binouze:
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

:) Salut Manu ,
Pas de soucis !!!

A tout hasard ,aurais -tu encore le garde boue avant (l'état ) et combien le ferais-tu ?

Merci d'avance :wink:


Dominique7766 8)
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

Dominique7766 a écrit ::) Salut Manu ,
Pas de soucis !!!

A tout hasard ,aurais -tu encore le garde boue avant (l'état ) et combien le ferais-tu ?

Merci d'avance :wink:


Dominique7766 8)
salut, j'ai 2 gardes boues, un en vente sur le bon coin ,et celui sur la machine ( celui sur le bon coin, esr martelé, au dessus de la bavette, et celui qui est sur ma cx ,est correct, sans plus, je pourrai t'envoyer des photos je m'en débarrasse, pour 35 euros la paire port compris
joel

Re: je canibalise

Message par joel »

manucx29 a écrit :
Dominique7766 a écrit :
manucx29 a écrit :Pas d'acheteur pour ma cx, alors prochainement je vais la canibaliser faites vos offre pour les pièces qui peuvent vous interesser celle ci est complète . il y a une selle refaite à neuf de AàZ à vendre au plus offrant j'en ai marre des propositions à 300 ou 500 euros pour ce prix là, une mob. ou un solex .................
8) Salut Manu ,dommage de la canibaliser ,elle est très propre. Je suis dans le mème cas que toi avec une 500GL cela fait plusieurs fois cette année que j'essais de la vendre ,mais pas de touche sérieuse .Juste des petits marrants qui propose 200€ alors que prix de vente a "discuter bien sur" est de 1400€ 1000 pour le forum,mais je ne ferais pas moins sinon se sera a la pieces :x

Si je peut te donner mon avis ,attend le printemps

Dominique7766 8)
je n'attends plus , depuis avril ( 7 mois pour une proposition à 700 euros maxi que des rigolos.........) pour 1100 euros je la largue avec sa selle neuve, ses durites avias et son pneu arrière kasi neuf, j'arrive déjà à presque 700 roros de rénov.. j'ai quelques propositions sérieuses pour certaines pièces , après 12 ans de bons et loyaux services ,elle sera donc canibaliser, le cadre sera scier et la carte grise rendue à la préfecture . :(
Voila un monsieur qui veut du Fric, la moto, c'est finie, les rigolos, c'est nous bien sur!!!
sur autant d'horreur d'un coup, je propose le banissement à vie de cet anti-motard, vendre des pieces, passe!
mais scier une moto uniquement parce qu'il s'est déja fait 1500 euros, avec une brêle qui en vaut 2 fois moins , NON!

j'ai honte pour toi mon pauvre vieux! :evil:
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Re: je canibalise

Message par manucx29 »

joel a écrit :
manucx29 a écrit :
Dominique7766 a écrit : 8) Salut Manu ,dommage de la canibaliser ,elle est très propre. Je suis dans le mème cas que toi avec une 500GL cela fait plusieurs fois cette année que j'essais de la vendre ,mais pas de touche sérieuse .Juste des petits marrants qui propose 200€ alors que prix de vente a "discuter bien sur" est de 1400€ 1000 pour le forum,mais je ne ferais pas moins sinon se sera a la pieces :x

Si je peut te donner mon avis ,attend le printemps

Dominique7766 8)
je n'attends plus , depuis avril ( 7 mois pour une proposition à 700 euros maxi que des rigolos.........) pour 1100 euros je la largue avec sa selle neuve, ses durites avias et son pneu arrière kasi neuf, j'arrive déjà à presque 700 roros de rénov.. j'ai quelques propositions sérieuses pour certaines pièces , après 12 ans de bons et loyaux services ,elle sera donc canibaliser, le cadre sera scier et la carte grise rendue à la préfecture . :(
Voila un monsieur qui veut du Fric, la moto, c'est finie, les rigolos, c'est nous bien sur!!!
sur autant d'horreur d'un coup, je propose le banissement à vie de cet anti-motard, vendre des pieces, passe!
mais scier une moto uniquement parce qu'il s'est déja fait 1500 euros, avec une brêle qui en vaut 2 fois moins , NON!

j'ai honte pour toi mon pauvre vieux! :evil:
:lol: je ne suis pas vieux, ni pauvre, et ai pas honte les rigolos sont ceux qui veulent tout pour rien toi peut être?????? ...... perso je préfère virer le cadre pour des raisons de sécurité afin qu'il n'en soit pas fait n'importe quoi ..... ( tu vois ça me rapporte kedal d ele virer) mais à chacun sa liberté de penser :binouze: :flebeleb :flebeleb
joel

Message par joel »

Si!
tu es vieux (ça n'a rien à voir avec l'âge)
tu es un pauvre d'esprit qui n'a rien compris, et tes poëmes ,
tu peux les garder pour faire pleurer les acheteurs de ta destruction!
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

joel a écrit :Si!
tu es vieux (ça n'a rien à voir avec l'âge)
tu es un pauvre d'esprit qui n'a rien compris, et tes poëmes ,
tu peux les garder pour faire pleurer les acheteurs de ta destruction!
je ne réponds plus à ce type de message
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

manucx29 a écrit :
joel a écrit :Si!
tu es vieux (ça n'a rien à voir avec l'âge)
tu es un pauvre d'esprit qui n'a rien compris, et tes poëmes ,
tu peux les garder pour faire pleurer les acheteurs de ta destruction!
je ne réponds plus à ce type de message
Salut , tu as raison , en plus c'est en contradiction avec le petit texte en bas de ces messages

A+++ 8) 8)
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Hé Ho , on n'est pas là pour ce disputer ou pour faire des remarques désobligeantes ! :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: Vous n'êtes pas dans un pays libre vous aussi ! :trinque:
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

Ben a écrit :Hé Ho , on n'est pas là pour ce disputer ou pour faire des remarques désobligeantes ! :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: Vous n'êtes pas dans un pays libre vous aussi ! :trinque:
Tu as raison ,ont seraient mieux a la terrasse d'un café pour profiter du peu de liberté qui nous restent 8) 8) 8)
vroum

Message par vroum »

Ce que vous prenez pour de la liberté, n'est qu'illusion !... Esclave, lève-toi et va voter comme on te dit de le faire... :chut1
Verrouillé