cherche CX women and CX men du côté d'Aix en Provence

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

cherche CX women and CX men du côté d'Aix en Provence

Message par sylvie »

Salut à toutes et tous ,
absente depuis pas mal de temps du forum me revoilà ,
j'aimerai rouler avec des CX gens dans la région d Aix en provence
et pour ceux qui passeraient par ici , pas de problème pour l'accueil
en attendant de vous revoir peut être pour certains à l'hivernale des Pétrolettes
bisous à tout le monde
Sylvie
[font=Comic Sans MS] [/font]
:soleil2:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut Sylvie,
On espère que tu vas trouver plein de CXgens dans ton nouveau chez toi.
Pour notre part, nous serons bien content de rouler avec toi aux Pétrolettes.
Bises et à plus :binouze:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Voilà une bonne sortie pour Steph 84 et Claude!Pas beaucoup de nouvelle de nos motardes de Sorgues! Snif 8) 8)
Avatar du membre
jeag
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 413
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:47
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par jeag »

Salut Sylvie,

bien qu'étant pas loin d'Aix, mon emploi du temps légèrement overbooké ne me permet pas de rouler comme je le voudrais, mais dimanche matin prochain (le 22), il y a une bourse auto-moto organisée à Bouc-bel-air.
J'ai réussi à me libérer une partie de la matinée, je m'y rendrais avec ma Blackdog.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Salut Sylvie !

Effectivement les cx et gl women du coin ne donnent pas beaucoup de nouvelles ces temps-ci, mais c'est surtout faute de faire de la moto :( . Claude se fait opérer des canals carpiens dans 15 jours (les deux en même temps, 2 mois d'indisponibilité !). Je pense qu'elle pourra après ça se remettre au permis plus sereinement. Quant à moi ce sont de grosses tendinites qui me clouent dans ma "voiture de belle-soeur" pour le moment. Je n'ai pas osé reprendre la Mémère depuis près de 3 semaines, tant il est difficile de récupérer derrière. C'est le kiné-osthéo qui est content, il va avoir plein de sous pour Noël :D .

J'aurais donc un peu de mal à aller jusqu'à Aix pour une ballade, mais si tu veux découvrir les jolis petites routes autour d'Avignon ! Je dois bien pouvoir rouler un peu quand-même ! Le week-end promet d'être beau, si tu es dispo pas de souci. Ca me ferais très plaisir de pouvoir enfin te proposer le café promis (et le brunch avec !). L'offre est bien évidemment valable pour tous :)

:bye
GL 500 Silverwing
Répondre