Vidéo page d'acceuil

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Vidéo page d'acceuil

Message par PAPYMOTO »

J'ai regardé la vidéo en page d'acceuil,ce petit truc a vraiment l'air très marrant à conduire,ça doit couter la peau des fesses,mais ça m'a amusé,on croirait un gadjet à James Bond,surtout avec les petites roues latérales,qui sortent pour ne pas avoir à poser le pied quand on s'arrète(avec la portière ce serait dur)!DE toute façons,c'est pas pour Jean-m-Mi,on n'a pas froid et on n'est même pas mouillé s'il pleut... :lol:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'ai vu aussi, l'idée est là, ça rappelle les motos du film Tron en même temps ça fait du volume et rend pas mal de choses impossibles comme la remontée de files en ville.

Image

Modèle de chez Walt Disney réalisé en vrai par le duo français de chez Enzyme Design qui roule, équipé d'un 6 cylindres d’1,8 litre Honda. (ceux de l'Atomo V1000)
http://www.enzyme-design.com/icare.html
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 475
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

il me semble que piaggio avait fait une moto dans le meme style mais plus joli
par contre si les roues ne sorte pas quand tu t' arrète ta bien l' air con :lol:
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 475
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

original,rigolo, mais j'aime mieux ma cx!De plus ce genre de jouet ne dois pas être à la portée de toutes les bourses!Et je ne suis pas comme ce renard Gascon,d'autres disent normand... :lol:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
jeag
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 413
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:47
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par jeag »

L'écomobile de Wagner, tout un poème.

A l'époque où je vivais en Suisse, et où je fréquentais le salon de Genève, j'ai eu l'occasion d'en voir de près, de discuter avec m. Wagner himself et un propriétaire de l'engin. Je les ai vu évoluer aussi, et bien qu'étant motard depuis longtemps, bien avant ça, je n'ai eu qu'un regret, c'est de ne pouvoir l'essayer.

Aux dires des heureux propriétaires de ces engins (heureux à plus d'un titre car effectivement il faut avoir pas mal de pépettes pour s'en offrir un) les sensations de conduite se rapprocheraient plus du pilotage d'un avion que de celui d'une voiture ou d'une moto. On a réellement l'impression de glisser.
C'est capable de prendre un angle pas possible; plus de 45°, de virer très court et de rouler très, très vite. Bien plus vite que la BMW donneuse de son moteur, à cause de l'aérodynamique optimale.
Si les roues restent coincées à l'arrêt et que tu tombes sur le coté, seul la roulette latérale touchera le sol, aucun morceau de carrosserie ne sera impacté.
Mais on en a déjà parlé sur ce forum...

Sinon pour l'Icare d'Enzyme design, Volatyl, ce ne sont que des images de synthèse de belle facture, aucun prototype roulant n'a jamais été construit.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ha bon? J'avais cru lire qu'elle avait été construite au moins une fois puisqu'ils parlent de la motorisation. Bon désolé de l'erreur alors.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

tu sais papymoto, ca te couteras surement plus que la peau des fesses un peu flétrie que tu peut leurs offrir, tu peut rajouter, un bras, une jambe, un rein, un poumon, et un oeil en pourboire :lol:

sans rire j'avais déja vu l'essai il y a queleque année dans un reportage télé sur je sais plus quelle chaine, surement auto-moto et c'était un prototype a l'époque

peut etre bien par temps pluvieux, mais la moto c'est le grand air (+ ou - pur) les odeurs, les différences de températures, poser le pied a l'arrét (fortement conseillé) et tout le reste, la pluie, le vent, la neige, quelques fois le soleil ca c'est la moto !!! :binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

entièrement d'accord avec toi Sistero! une voiture à 2 roues ne sera jamais une moto. :)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

Mort de rire!!!

Déjà, en 1925, les ateliers du rond-point, à St-Etienne ont sorti le Monotrace. Exactement la même chose,mais avec les moyens de l'époque.

Encore un truc qui, à l'instar du mp3, sera certainement autorisé à la conduite par les non-possesseurs de permis A quelle que soit la cylindrée.

Je vais tâcher de trouver une photo sur le net. Sinon, je scannerai celle qu'il y a sur mon livre.
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

Ah bah, du premier coup. Au moins Wagner ne renie pas l'origine ( et du coup la non-originalité) du concept.

Image
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Il ne veut pas afficher ton image:
Error: 403 Permission Denied
Address: http://www.cybermotorcycle.com/gallery/ ... e_1925.jpg

You do not have access to this file. Please contact us for permission
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 475
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

voila une petite page sur l' historique et l' évolution de ce type d' engin

http://ecomobile.megard.ch/c05_2.htm
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

sistero a écrit : [ couic ]

peut etre bien par temps pluvieux, mais la moto c'est le grand air (+ ou - pur) les odeurs, les différences de températures, poser le pied a l'arrét (fortement conseillé) et tout le reste, la pluie, le vent, la neige, quelques fois le soleil ca c'est la moto !!! :binouze:
Et avec de bon manchons et un tablier ben même l'hivers il fait chaud à moto :D
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Répondre