Bonnes résolutions 2010

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

Et il y en a plein sur ce site qui comme poumpoum n'ont pas utilisé leur cerveau depuis 1874!
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
vroum

Message par vroum »

Après les fêtes de fin d'année, j'apprends qu'il y a des chapons motocyclistes. :languebellemere
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Gaffe les gars, vous vous transformez en stéréotypes ambulants :costaud: ! Vous allez finir par dire des bétises :wink: . Au moins faites comme Vroum qui fait passer ça avec un peu d'humour (j'aime beaucoup ta burqa !).

A l'origine je faisais remarquer qu'on était pas obligé, sur un forum motard(e), d'avoir des photos de filles nues ou des blagues sexistes tous les 2 messages. Attention, un abus de "Sons of anarchy" peut nuire à la communication :D .

Funky, pour quelqu'un qui parle de faire passer les choses avec délicatesse je te trouve bien virulent. Pourquoi tu insultes Poumpoum comme ça ? Ah mince, peut-être que les blagues sexistes envers les hommes te dérangent plus que de parler du Q des Thaïlandaises sur un espace publique ! C'est sûr, le mobilier urbain c'est moins beau :down .

Non, sans blague, si vous avez envie de continuer à débattre c'est sympa, mais au moins gueulez poliment :lol:
GL 500 Silverwing
joel

Message par joel »

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais eu envie d'opposer les hommes et les femmes,
quand j'étais jeune (genre 20 ans) je n'avais presque (mis à part 1 ou 2) que des amies filles,
ça m'a même valu des insultes (que vous pouvez imaginez),

la peur et la frustration, créent les déséquilibres des uns et aiguisent les déviations des autres,
Le charme, la beauté, la sensualité, n'ont jamais été malsaines ,
si seulement, ça pouvait remplacer les guerres!
Je pense que c'est ce que voudrait tout les Dieux de toutes les religions! :nage

Pour 2010, je souhaite que toutes les filles du forum nous fassent un beau calendrier
que nous vendrons aux profit de motards ayant subit la crise :up
Merci d'avance :?
vroum

Message par vroum »

Stef84 a écrit :Gaffe les gars, vous vous transformez en stéréotypes ambulants :costaud: ! Vous allez finir par dire des bétises :wink: . Au moins faites comme Vroum qui fait passer ça avec un peu d'humour (j'aime beaucoup ta burqa !).

A l'origine je faisais remarquer qu'on était pas obligé, sur un forum motard(e), d'avoir des photos de filles nues ou des blagues sexistes tous les 2 messages. Attention, un abus de "Sons of anarchy" peut nuire à la communication :D .

Funky, pour quelqu'un qui parle de faire passer les choses avec délicatesse je te trouve bien virulent. Pourquoi tu insultes Poumpoum comme ça ? Ah mince, peut-être que les blagues sexistes envers les hommes te dérangent plus que de parler du Q des Thaïlandaises sur un espace publique ! C'est sûr, le mobilier urbain c'est moins beau :down .

Non, sans blague, si vous avez envie de continuer à débattre c'est sympa, mais au moins gueulez poliment :lol:
Votre honneur, je prends la parole, parce que je sais rester poli et m'exprimer sans gueuler. Le milieu motard, c'est principalement des mecs entre eux, qui aiment se boire quelques binouzes en racontant de bonnes blagues. C'est pas bien méchant, tout ça se fait dans la bonne humeur et après chacun reprend sa vie. Une meuf ne pourra jamais s'empêcher de vouloir changer les mecs. Que ce soit par la manipulation ou comme toi, d'une manière directe. Ce qui revient à dire que tu n'es pas la première à tenter le coup. Il faut te reconnaitre un certain courage...pour une femme. Mais tu parles uniquement en ton nom et pour le cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu es minoritaire. Le forum n'a pas pris un virage sexiste, il existe sous sa forme depuis plusieurs années. En t'inscrivant ici, tu devais bien te douter que tu n'étais pas sur le site internet de Cosmopolitan. Sauf erreur, tout le monde te respecte. Alors laisse-nous vivre à notre manière ! Si ça te gêne de voir des photos de filles nues, juchées sur des bécanes, nous ça nous plait, et je pense que c'est à toi de gérer le problème dans ta tête. Nous sommes sur un espace de liberté et tu n'as pas à vouloir nous la restreindre...
Je t'invite à aller faire un tour sur des sites comme "doctissimo" et tu y découvriras qu'un mec a besoin d'alimenter son cerveau avec des images de femmes dénudées et pourquoi. C'est donc NORMAL !...

Hasta la Vista, baby ! :rock-n-roll
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

poumpoum81 a écrit :Si ce message peut aider à faire avancer ce post qui se voulait au depart plein de bonnes résolutions......
Image
ça ne me blesse pas ,je vais même apporter de l'eau au moulin:"Pourquoi,les femmes n'ont-elles pas de bite ? Parce que elles ont un cerveau pour penser!" :lol:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1351
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

Pour ma part, j’affirme que de voir une fille (aussi belle soit-elle) nue sur une plage naturiste au milieu d'autres personnes de tous poils est beaucoup moins suggestive qu’une fille en ville laissant apparaître et mettre en valeur qu’une petite partie bien choisi de son corps.
Donc, pour ne pas laisser naître de pensées dans ce qui nous sert de tête effectivement, il ne reste que la beurkka . . . ou le bandeau.

Pour les jeunes, la seul et unique solution est et restera une bonne éducation familiale à la base. Le reste n’est que du replâtrage. Si nous expliquons correctement à nos têtes blondes les différences entre réalité et fiction et entre le bien et le mal on devrait arriver à sans sortir sans tout censurer.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Message par poumpoum81 »

FUNKYSEEHEX a écrit mardi 12 janvier à 9H14: "quel que soit nos raisons nous sommes encore un tout petit peu libres de nous exprimer essayons de le faire avec delicatesse et passion!"
Quelques heures plus tard il a déjà oublié ses bonnes résolutions pour ce qui est de la délicatesse; pourquoi m'insulte t il dans ses propos?..
Moi je le trouve sympa le panneau que j'ai mis en ligne; pour une fois qu'une femme se moque un peu de nous...Je ne comprend pas pourquoi FUNKYSEEHEX le prend pour une attaque personnelle; le panneau ne parle pas de lui pourtant....Se sent il pourtant concerné?..
Alors pourquoi cette réponse injurieuse lui qui écrit etre "correct et poli" juste avant?...un manque d'humour?...

Je comprends tout à fait STEPH84 pour ses voeux; on est là pour parler moto, pas pour se moquer des gens...
vroum

Message par vroum »

poumpoum81 a écrit :FUNKYSEEHEX a écrit mardi 12 janvier à 9H14: "quel que soit nos raisons nous sommes encore un tout petit peu libres de nous exprimer essayons de le faire avec delicatesse et passion!"
Quelques heures plus tard il a déjà oublié ses bonnes résolutions pour ce qui est de la délicatesse; pourquoi m'insulte t il dans ses propos?..
Moi je le trouve sympa le panneau que j'ai mis en ligne; pour une fois qu'une femme se moque un peu de nous...Je ne comprend pas pourquoi FUNKYSEEHEX le prend pour une attaque personnelle; le panneau ne parle pas de lui pourtant....Se sent il pourtant concerné?..
Alors pourquoi cette réponse injurieuse lui qui écrit etre "correct et poli" juste avant?...un manque d'humour?...

Je comprends tout à fait STEPH84 pour ses voeux; on est là pour parler moto, pas pour se moquer des gens...
Il se pourrait fortement que le poumpoum avec son panneau, puisse donner l'impression de marquer un but contre son équipe... Une tournée de plumes et de goudron pour toi !... :lol:
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Message par JimiH »

FUNKYSEEHEX a écrit :Et il y en a plein sur ce site qui comme poumpoum n'ont pas utilisé leur cerveau depuis 1874!
Tu considères donc que la majorité des visiteurs de ce site sont des abrutis. Sympa ta mentalité! Mais je suppose qu'il s'agissait d'un trait de ton humour si raffiné qu'il n'est pas à la portée de poumpoum et d'autres qui peuplent ce site à ton grand ennui.
:down :down
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

JimiH je n'ai jamais dit ça bien le contraire ceux qui auraient mal pris mes propos ou mauvais humour je ne m'excuses pas et pour vous prouver que je suis sincére je vais juste dire ceci;
C'est vrai elles ont raison: il n'y pas que le cul dans la vie ya aussi la chatte! Belle journée....
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
vroum

Message par vroum »



Scusiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Ben c'est plutôt flatteur ! Depuis le temps qu'on veut nous faire croire que les femmes n'ont qu'un pois chiche à la place du cerveau, c'est une sacrée évolution :lol:

:binouze:
GL 500 Silverwing
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

8) Elles ont toutes un cerveau ! Quelques une ont un casque trop petit ! les boyaux de la tête ne respirent plus ... :lol: :binouze:
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Message par JimiH »

FUNKYSEEHEX a écrit :JimiH je n'ai jamais dit ça bien le contraire ceux qui auraient mal pris mes propos ou mauvais humour je ne m'excuses pas et pour vous prouver que je suis sincére je vais juste dire ceci;
C'est vrai elles ont raison: il n'y pas que le cul dans la vie ya aussi la chatte! Belle journée....
Voilà qui clarifie effectivement le mécanisme de ton humour.
Lorsque tu écris:
''Et il y en a plein sur ce site qui comme poumpoum n'ont pas utilisé leur cerveau depuis 1874!''

c'était donc de l'auto dérision!Tu venais dans un éclair de lucidité de te rendre compte que toi et donc tes aïeux vous n'aviez plus utilisé votre cerveau depuis tout ce temps.

Super ton auto dérision

:bravo: :bravo:
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Verrouillé