ca y est,je suis Cxman!

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

merci Ben!
par contre la fuite entre la boite a fumée et l'echapement je vais m'en occuper;c'est plaisant le petaradage mais c'est salissant!!!
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

Putain de merde blanche !!!!!!!!
Moi qui attendais le week end pour enfin me faire une vraie ballade avec mon nouveau CX ......
tanpis on en profitera pour mettre les mains dedans et voir ce qui ce cache sous ce joli racer.
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Allons inutile de jurer, la neige n'empêche pas (trop) de rouler, mais c'est quand même sport. Et puis si elle va bien, ne mets pas trop les mains dedans. Autant ne pas trop toucher ce qui fonctionne. Sinon pour la fuite à l'échappement il vaut mieux s'en occuper. Outre le côté salissant, cela n'est quand même pas très bon.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

pas de soucis la dessus,vais pas ouvrir le moulin par plaisir,mais refaire ma fuite,toute les vidanges(sauf frein)graissage,et les quelques cosses qui demande a ce qu'on s'occupe d'elle.
je sais que la neige n'empeche pas de rouler mais j'etais plus parti dans l'idee de me faire plaiz que peur.
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Volatyl a raison et moi j'en profite aussi pour nettoyer,graisser,changer quelques cosses(aussi)et préparer ma nouvelle batterie !
J'AIME PAS LA NEIGE NON PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :binouze: :binouze: :binouze:
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

un grand merci a Pat39,quelque mess perso et avec grande franchise,il m'a renseigné sur ce qui avais ete fait ou a faire sur mon CX.
Je sais plus precisement les points a revoir rapidement et ce qui pouras attendre l'hivers prochain.
De plus en plus fan du CX,du forum,et surtout de ceux qui y sont inscrit!
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1351
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

kikiseb a écrit : du forum,et surtout de ceux qui y sont inscrit!
Et le jour ou on ce rencontre, ne va quand même pas jusqu'a nous embrasser! :lol: :lol: :lol:

J'étais pas très loin de toi jeudi, J'étais à Arbois. :hello
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

Arbois! et tu vas droit...
le jour ou on ce croise,se seras une bonne poignée de main et une petite mousse......a moins qu'on soit le premier janvier!
bilan de l'apres midi:pour la fuite d'echappement il manque les joints et la vidange moteur attendra mardi que je recoive mes filtres a huiles.
sinon un bon netoyage,vidange du pont,graissage du cardan et un peu d'electricité(quelle sac de nœud ce faiseau,falais vraiment si attaquer)
j'ai aussi remis les caches boites a fumée et la grille de radiateur,par contre il me manque les barres de protection des cylindres.
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Répondre