Mon autre moto, une CB 500 (PC 26 de 1994)

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
REDCX500E
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : lun. 01 juin 2009 14:10
Localisation : Seine-et-Marne

Mon autre moto, une CB 500 (PC 26 de 1994)

Message par REDCX500E »

Salut à tous,

Je n'y résiste pas ! Pour seconder "la rouge"

http://www.hondacx.com/album_pic.php?pic_id=365

J'ai achetée "la verte" en juin dernier : un CB de 1994 (période japonaise) mais façon "tas de boue" avec 85 000 bornes, quelques sales rayures et surtout, de la boue, de la boue, de la boue, comme si elle avait toujours roulée sous la pluie ...

J'ai roulé un peu comme ça et puis cet hiver, grâce aux annonces du Net et à quelques professionnels compréhensifs, j'ai remonté mon CB avec beaucoup de pièces neuves (réservoir, coque, écopes, clignotants et pot neuf, garde boue repeint par pro, tube de fourche, carter, guidon et autres pièces alu polies, une paire de poignées chauffantes...) et voilà le travail !

http://picasaweb.google.fr/Stephanecmartinez/CB500# (visionner en mode "diaporama")

Bon, quelques détails trahissent encore son âge surtout que je n'ai pas touché à la mécanique, et qu'elle souffre du mal des CB : la cloche d'embrayage qui fait CLONK CLONK CLONK ...


Qu'en pensez vous ?
CX 500 E de 1982 56 670 kms
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et ben moi je pense que tu as fait du bon boiulot et que ta petite CB est superbe ! :bravo:
On n'ose pas croire que tu l'a achetée toute moche....... :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

C'est pas mon truc mais faut reconnaitre que c'est solide. Pour la cloche c'est normal c'est Pâques (oui je sais elle était facile). Vaut mieux attendre les avis des experts.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre