cx650gl d2

problemes de transmissions tous azimuts ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
marcel
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 15
Enregistré le : sam. 15 août 2009 15:08

cx650gl d2

Message par marcel »

Salut les amis,

Ce matin mon sélecteur de vistesses, s'est bloqué en 3eme, impossible de le bouger :cry: . C'est arrivé en passant la vitesse normalement. Je ne brutalise pas, à 71 ans calmos. Si qqu'un a connu cet évènement merci de me dire si possible de tenter qque chose avant de déposer le bloc moteur. Merci

Cordialement

Marcel
bonjour, j'ai une silver wing 650 gl 1984, circuit de charge fonctionne, mais les 3 fils jaunes sortie altern. chauffent . Est ce qu'une inversion de ces fils peut avoir des conséquences, car avant le RR, ils ont été coupés et raccordés, je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut il me donner un tuyau ?Merci
Avatar du membre
Gérard
Gérard CX 400-500
Gérard CX 400-500
Messages : 1022
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre

Message par Gérard »

Salut
Pour le selecteur de vitesses je ne peux malheureusement pas te répondre.
Pour les fils qui viennent de l'alternateur pas de problème d'invertion.
Il faut que tu vérifies tes raccordements au niveau des connecteurs pour vérifer s'ils sont oxidés ou ne font pas bien contact.
Démonte les connecteurs et avec une pince referme légérement les cosse femmelles pour améliorer les contacts.
Si pas d'amélioration vérifier le régulateur.
A+++ Gérard
Modifié en dernier par Gérard le dim. 23 mai 2010 21:29, modifié 1 fois.
marcel
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 15
Enregistré le : sam. 15 août 2009 15:08

les 3 fils jaunes regulateur qui chauffent

Message par marcel »

Bonjour Gérard et merci de ta réponse. Concernant les 3 fils jaunes, "problèmes résolu". Reste le sélecteur de vitesses, tant pis j'ai entrepris la dépose du bloc moteur,et je tiendrais au courant

Marcel
bonjour, j'ai une silver wing 650 gl 1984, circuit de charge fonctionne, mais les 3 fils jaunes sortie altern. chauffent . Est ce qu'une inversion de ces fils peut avoir des conséquences, car avant le RR, ils ont été coupés et raccordés, je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut il me donner un tuyau ?Merci
marcel
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 15
Enregistré le : sam. 15 août 2009 15:08

les 3 fils jaunes regulateur qui chauffent

Message par marcel »

Bonjour Gérard et merci de ta réponse. Concernant les 3 fils jaunes, "problèmes résolu". Reste le sélecteur de vitesses, tant pis j'ai entrepris la dépose du bloc moteur,et je tiendrais au courant

Marcel
bonjour, j'ai une silver wing 650 gl 1984, circuit de charge fonctionne, mais les 3 fils jaunes sortie altern. chauffent . Est ce qu'une inversion de ces fils peut avoir des conséquences, car avant le RR, ils ont été coupés et raccordés, je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut il me donner un tuyau ?Merci
Répondre