ayé, je l'ai mise par terre !!!!

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

ayé, je l'ai mise par terre !!!!

Message par Fred La Muppet »

salut tout le monde,
juste pour vous compter rapidement ma mésaventure du jour.
Je venais de partir pour rejoindre la manif du jour, j'avais en charge d'apporter les banderolles et autres beaudriers aux copains.
Je suis avec ma pan euro et je vais pour sortir de la cité administrative. La dite cité est fermée par des barrières automatiques, style barrière automatique.
Ca fait des années que je passe là et j'ai jamais eu de soucis, mais là .... cette salo...e de barrière c'est refermé pile à mon passage.
Ca a décapité ma bulle haute, dézingué le rétro droit et le carénage qui allait avec. Moi, j'ai pris la barrière dans le cou et l'épaule et ça m'a litéralement ejecté.
Bien sûr, ma belle s'est lamentablement écroulée au sol. Heureusement, M. Honda a bien fait les choses et grace aux ailettes en bas du moteur je n'ai rien eu d'autre de cassé.
Pour ma part, ça m'a secoué et j'ai le cou qui me fait un peu mal ... et c'est probable que ce sera pire demain.
Dans mon malheur j'ai eu de la chance car je n'ai eu aucun hématome ou coupure importante. Etant sous anti coagulant cela aurait été catastrophique. Par contre, les cervicales ont un peu trinqué.
Et je vais avoir la chance de me faire rembourser les dégats car la cité administrative est gérée par l'état et le régisseur de la cité a reconnu le disfonctionnement. J'en ai quand même pour 300 euros de pièces de la blague.
J'ai la chance d'avoir eu la bulle basse d'origine, donc je vais pouvoir continuer à rouler en attendant les pièces. Et puis, un peu de scocth noir sur le rétro ca fait joli :)
Voilà, ayé, je l'ai mise par terre.

Et merci au 4 personnes d'une auto école qui passait par là et qui m'ont porté assistance pour relever la moto, la mettre en sécurité et m'ont proposé leur témoignage spontanément. Y'a encore des gens bien sur cette terre

Du coup, j'ai pas été manifesté .... :cry:
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
vroum

Message par vroum »

Toujours une bonne excuse ! :? Bon, sur ce coup là, j'avoue que je ne sais comment j'aurais réagi, mais j'aurais eu du mal à rester calme !... Dysfon quoi ?...
Tu t'en tires pas trop mal ! :)
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

C'est moche, mais tu es baptisé. Cher le baptême quand même. Heureusement qu'elle s'est couchée tout de suite, les dégâts auraient pu être autres. Vive les barrières automatiques! il m'est arrivé à un des hostos où je travaille que les plus de 200kg dont beaucoup de métal ne déclenchent pas la barrière. Comme ça cela peut paraître rien, elle ne se lève pas c'est tout. Sauf que lorsqu'on passe derrière une voiture et que ladite barrière ne se rend pas compte qu'un autre véhicule suit la voiture... Heureusement j'ai freiné à temps.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
max
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 17:56
Localisation : AGDE 34

Message par max »

:help Salut Fred comment vas-tu ??? as-tu fais constater tes blessures par un professionnel ? tes dégats de l'engin sont-ils constatés par un expert dans un garage de la marque au vu de ta déclaration?. releve bien les identitées des temoins et transmet les à ton assurance 8) . C'est hyper important les nom des temoins sur une déclaration à l'assurance. Alors sois prudent et emet des réserves sur la consolidation des tes blessures :cry: et sois très exigeant pour la prise en compte des dégats de la moto :evil: .A+ et bon rétablissement. : Max et BSR. :trouve: :trouve: même des gens en chemise blanche. :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Désolé mon bon Fred, de cette mésaventure...
La derniére fois, la même putain de barriére est redescendue entre moi et mon top-case, heureusement que la voiture devant n'a pas démarré avant que celle de derrière arrive, parce que je ne m'en était pas aperçue ! ! !
Soigne toi bien.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
joel

Message par joel »

Ah! c'est comme ça que l'administration Sarko empêche les manifestations,
à coup de barrière, "aie! pan sur la tête!!!" :x

je me permet une petite plaisanterie, mais,
Bon rétablissement! :pinard
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Bon rétablissement et comme l'écrit MAX méfie toi pour après on ne sait jamais !
Vive la technologie ! :sawachier:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bon rétablissement Fred!
J'espère que la barrière ne t'a pas fait trop mal! :(
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Espérons que la barrière n'ai rien car sinon c'est encore nous les pauvres contribuables qui vont payer!!!

Plus sérieusement, bon rétablissement et toujours se méfier des automates.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Soigne-toi bien, ainsi que ta belle, et merde aux barrières, na.
Moi j'ai bien fait la manif, c'est juste en revenant que j'ai eu mon accident........L'après-midi était trop belle ! :binouze:
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Je te souhaite aussi un bon rétablissement Fred !

C'est le genre d'accident idiot et franchement énervant !

Tu dis que tu l'as mise par terre mais tu n'es franchement pas en cause!!

J'aime pas les barrières !!!!!!!! :evil:


Moi j'ai distribué mes tracts sur le port tranquillou mais beaucoup de gens s'en foutaient franchement !!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
J-René du 01
jrenedu01 CX650
jrenedu01 CX650
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 16:06
Localisation : BELLEY (01)

Message par J-René du 01 »

bon rétablissement à toi mon fred et à ta belle
:binouze:
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
dominique7766

Message par dominique7766 »

Pas de bol ,bon rétablissement !

Dominique7766
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6190
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bon rétablissement ,en se-moment c'est la période noir j'ai au total cinq copains qui on croisés et embrassés le goudron en deux mois à bientôt :binouze:
Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Message par Guernsey Phil »

Desolé Fred. GET WELL SOON! :binouze:
Boas curvas,
Phil
Répondre