Parachute !

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
mosskitoss
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 32
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 21:25
Localisation : VARANGEVILLE 54110
Contact :

Parachute !

Message par mosskitoss »

Salut les CX-gens et même tous les moto-gens et même tous les cools-gens , D'aboerd toutes mes excuses aux admin . . .j'aurrais surement fait pareil !

D'abord le parachute:

Sachez que les Admins du site HondaCX.com ne sont en aucun cas responsable des messages, des propos, annonces et tout ce qui concerne les messages des utilisateurs...


Aprés un gros mensonge:

Ce Forum est un forum libre.. Ouvert a tout le monde ! si il se presente comme j'ai envie, si ca me plait pas: je schoote !

Ah et maintenant le ventral:
Tout le monde est libre de poster ce qu'il veut.. En restant dans la legalité
Les administrateurs et les moderateurs ne peuvent controler 24h sur 24h les propos ou les messages des utilisateurs.
Et donc ne sont pas responsable de tout probleme...



Maintenant la frime
Les Administrateurs sont la pour :

- Ameliorer la base du site, de supprimer d'eventuels messages qui peuvent nuire a la reputation ou a la prestation du site.
- Controler quand on peut (et oui nous avons un travail, une famille et autres priorités)


Oh j'avais pas vu la sangle de securité !
Mais je le repete : EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES MESSAGES SUR UN FORUM LIBRE DE TOUS...

Il existe des forums illegaux només "pirates", "hacker", "cracker" ou autres P2P
Ils exercent toujours....


Ca s'est super cool:
Nous, nous sommes des motards ayant la meme moto ou le style de moto...
Et donc rien d'illegal dans notre manoeuvre.


Schultz: -Che n'ai rien vu ; che n'ai rien entendu !
Si quelqu'un veut attaquer une personne.. C'est la personne concerné... Et non pas le site ou bien un administrateur..



Si si c'est quand même des mecs cools qui se cassent le c.. pour qu'on puisse causer ensemble et s'eclater. . .

Merci d'avoir lu ce petit message...

En vous souhaitant un bon surf, dans la joie et la bonne humeur...

Salutation V

METALLICA...
Un Administrateur sur les 3...
Un passionné de moto
Surtout notre bon vieux V-Twin......

Approuvé par FRED LA MUPPET
Deuxième administrateur sur les 3 ...
Sinon ... pareil ...





Moi c'est Alan, ex CXman qui faisait partie du club avant que l'autisme ne le frappe ! aprés avoir usé 2 GL650 avec lesquelles j'ai sillonné la moitié nord de la france, j'ai profité d'une etape meldoise pour tester du VFR750 (RC24) je m'en suis sorti vivant de justesse ! (doit yavoir des fotos sur le forum) cette moto etant faite pour des pilotes raisonnables.

Apres un année de sevrage je suis revenu vers un 650 CXE acheté à un pépére de 76 ans qui l'avait achetée neuve il y a 21 ans ! (35000km)

Moi Alan 42 ans , ex militaire(19 ans dans le génie) Géometre en travaux publics marié a la soeur jumelle de la femme de LaDuf (la plus chouette ex aequo-preums) equipée elle de 2 marmots de 4 et 7ans

Meilleur mecano qu'informaticien je me contente d'utiliser l'outil comme d'autres tournent la clé de leur vehicule !


Admiratif du temps et le l'energie que les administrateurs des differents forums que je frequente peuvent y consacrer je me dis parfois que leurs conjoints doivent nous maudire comme ma femme insuporte mes potes avec lesquels je retape des vielles mecaniques (tiens v'la l'equipe cambouis, bon ben je vais chez ma mere avec les gosses) ou alors Ils viennet t'aides à finir de couper tes 10 steres de bois?


Allez les admin je ne peut pas me retenir de moquer (j'ai pourtant mis un patch)







Bon, ça y est; je peu jouer s'il te plait ?
Avant de rencontrer JESUS,
RATZINGER rencontra HITLER !
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

bon, ben, bienvenu !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
vroum

Message par vroum »

SaLuT mosskitoss, bienvenue au stalag. Ici y'a pas d'appel le matin ni de couvre-feu le soir :clope: ...
Avatar du membre
mosskitoss
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 32
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 21:25
Localisation : VARANGEVILLE 54110
Contact :

Message par mosskitoss »

Rien a voir avec la moto mais j'espere que Métalica aimera :

David TMX



. . . . . .
Avant de rencontrer JESUS,
RATZINGER rencontra HITLER !
Avatar du membre
patrick
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 163
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:00

Message par patrick »

Et +1 pour l'étape VFR .

Lachée avant les :bequilles:

Pas faite pour moi. Bonne bécane, mais yapaadire, ca ne vaut pas la CX :pooon:
CXE 650 de 86 avec 92.000 kms (2e main) //CXE 650 de 86 - 100 000 kms (1e main) - joint culasse et roue libre a retaper ... // CXE 650 de xx kms pour pièces // NTV de 1991 - 91.000kms
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Heuuuu je ne sais pas comment je dois prendre le 1er message sur :
Aprés un gros mensonge:

Ce Forum est un forum libre.. Ouvert a tout le monde ! si il se presente comme j'ai envie, si ca me plait pas: je schoote !

Je vois pas en quoi c'est pas un forum libre...

(Voir definition de la liberté)


Sinon pour ton clip !! je ne savais pas qu'un groupe de quadruplé faisait du metal !! mdr !!! le mec assure !!!
Un futur Satriani ??? (percu, bass, vocal, banjo, armonica, clavier et bien evidemment la guitare)...
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
mosskitoss
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 32
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 21:25
Localisation : VARANGEVILLE 54110
Contact :

Message par mosskitoss »

Pour la définition de la liberté, ça depends si il s'agit de la tienne ou de la mienne (Thien An Men !)

J'ai aussi trouvé la définition du second degré à la page Humour . . .



Sinon pour le Champion il s'agit de David Grousset alias David TMX un hyper productif de Jarny (54) dont la production musicale vas du Hard core (TriFace) à la chanson enfantine (Echo Lali) en passant pa du rock plus ou moins conventionnel

Triface

David TMX

Toute sa musique est en téléchargement libre et legal sur Jamendo.





A propos de Satriani, tres bon technicien sans grande inspiration, je lui prefere des Génies du type "Hendrix, Eddie Van Hallen, Leslie West, Pete Townshend, Angus Young, Jeff Beck", et j'en oublie pour ne citer que les gratteux

Pour moi Satriani c'est un peu le "Richard Claydermann" de la guitare rock ;il joue bien mais il ne laisse pas de trace de son passage ! (il n'est pas le seul . . .)
Avant de rencontrer JESUS,
RATZINGER rencontra HITLER !
Avatar du membre
mosskitoss
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 32
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 21:25
Localisation : VARANGEVILLE 54110
Contact :

Message par mosskitoss »

patrick a écrit :Et +1 pour l'étape VFR .

Lachée avant les :bequilles:

Pas faite pour moi. Bonne bécane, mais yapaadire, ca ne vaut pas la CX :pooon:
J'ai pas essayé les bequilles mais j'ai appris à voler et à atterir sur la clavicule (aye)

Mais c'est une machine fabuleuse qui permet de commencer à tater du pilotage .

Petite annonce:

A vendre VFR custom Colector:

Image

Prix à debattre . . .
Avant de rencontrer JESUS,
RATZINGER rencontra HITLER !
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

salut mosskitoss ... pareil que metallica, j'sais pas trop comment prendre la première partie de ta présentation ... mais bon, disons que c'est (au moins) du 2ème degré.
Bienvenue quand même (en attendant qu'on te shoote si tu me dépasses en score ... non, là aussi c'est de l'humour)

J'ai bien aimé ta petite vidéo, le type travaille avec le même matos que moi, cool. J'aime bien le délire du type.

Pour Satriani, je ne suis pas là pour paul et mickey, ni pour personne d'autre d'ailleurs, nous n'avons certainement pas le même point de vue, mais quand tu cites "Hendrix, Eddie Van Hallen, Leslie West, Pete Townshend, Angus Young, Jeff Beck" pour l'inspiration (à part leslie west que je ne connais pas), ok, pas de soucis ... sauf angus, ça fait quand même 30 ans qu'il tourne autour du même plan ... mais p...n que c'est bon.
Disons que satriani c'est une autre génération, et de ceux de sa génération, c'est le plus écoutable quand même. C'est essentiellement un technicien, mais je trouve son feeling plus que bon. enfin, affaire de goût.
Ceci dit, j'adore aussi hendrix et son son pourri ou ses bourdes grossières (live), mais qui a posé les jalons pour les suivants. C'est autre chose.

Au fait, pour la première partie de ton message, tu connais "les bronzés font du ski", y'a lermitte qui dit toujours :"laisse tomber, j'texpliquerais" .... bah, là, pareil ... donc tu réponds comme jugnot à la fin: "te casse pas , on a compris !!!"

bonne bourre :P
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
mosskitoss
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 32
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 21:25
Localisation : VARANGEVILLE 54110
Contact :

Message par mosskitoss »

Leslie West guitarise de mountain
Avant de rencontrer JESUS,
RATZINGER rencontra HITLER !
Répondre