Page 1 sur 1

Urgent, vends routière pour pièce, complète CG sauf moteur

Posté : mer. 15 sept. 2010 10:31
par Volatyl
Salut à tous, pour cause de place, je vends ma routière 500 de 81 avec bocal de frein rond.
Je la vends entière sauf moteur (manque un câble compteur et clignotant arrière droit cassé).
Je peux aussi la vendre pour pièces.

Faut que je débarrasse le garage!

La carte grise est bien à mon nom mais surtout elle est magique (voir discussion à ce sujet ou demander par MP)

Faites vos propositions, tout sera vendu à prix forum bien entendu. J'ai pas mal de pièces en plus dont je ne veux plus ou qui ne me serviront pas à entretenir ma custom.

Dans moins d'un mois il faut que tout soir parti!

P.S. je garde le moteur pour avoir un moteur à refaire pour ma custom.

Image

Posté : ven. 17 sept. 2010 08:13
par wawi
Salut ,
Je recherche le système de freinage (maitre cylindre et étriers) en bon état car je n'arrive pas à faire freiner ma rénovation . Dans quel état sont-ils chez toi ? Si correct fais moi une offre
Merci d'avance
Wawi

Posté : ven. 17 sept. 2010 09:10
par Volatyl
Je te fais des photos demain si tu veux, mais pour le moment rien n'est démonté. Il y a des durites aviation, par contre à mon avis les étriers sont à refaire (joints), car eux datent pas mal. LE bocal a été nettoyé complètement il y a peu, mais non-refait.

Posté : lun. 27 sept. 2010 17:15
par hagen
moi je veux bien le carton et le cadre, fo voir combien. si ça t'aide mon garage a colombes est a ta disposition pour stocker en attendant une vente.

:binouze:

Posté : mar. 28 sept. 2010 08:37
par Volatyl
Du retard car plus de moyen de prendre des photos, ni téléphone ni appareil. Pour le cadre et le carton ils sont vendus désolé.

Posté : mar. 28 sept. 2010 09:14
par hagen
tant pis, j'ai deja une carte grise magique mais on sait jamais, deux c'est mieux..

:)